je prefere tou ce ki est a baze de vitamine ou tou se ki et energetike kom la redbull
Chainsaw_Killer
Niveau 5
05 décembre 2005 à 09:38:47
c mors ce matin
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 11:23:43
c´est lundi normal !
Bonjour !
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 11:24:20
le thé c´est bon pour les elfes !
les fonctionnaires, c´est le CAFE !
boarf
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:18:02
quelqu´un veut une petite camomille ?
Chainsaw_Killer
Niveau 5
05 décembre 2005 à 13:25:19
je prefer la kafeyne
Arthem
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:28:24
Préfère la gniaule *
Quoique dans du café c´est bon aussi
eSpoir
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:31:53
salut !
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 13:34:58
Irish COffee Arthem ?
angua
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:22:34
T´es pas oblige de m´insulter frar
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 14:33:08
Lol les elfes et les filles alors
Chainsaw_Killer
Niveau 5
05 décembre 2005 à 15:26:29
lol sur les kanet de darkdog ya marké desu a ne pa melange ac de l´alcol...
mai c bon un wisky-darkdog et sa monte hyper spid
angua
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:50:55
ah ouais ? top cool dis donc.
tu voudrais pas apprendre a ecrire et ne revenir qu´apres ?
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 15:57:54
pendant que tu y es, achète toi un cerveau voire un neurone, ça peut suffir : j´en suis l´exemple aprfait
CapitaineHaddoc
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:06:06
Salut à tous!
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 16:55:09
hello Captain Igloo !
eSpoir
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:48:03
coucou les p´tites frites ! ¦ )
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 18:48:47
salut ma vieille patate !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:51:16
Salut vieux pigeon!
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 18:52:41
je suis encore dans la fleur de l´âge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm