eSpoir Posté le 04 décembre 2005 à 19:57:09
mais pour moi Dumb et Dumberer est encore mieux ¦ )
---------
ah non ça par contre, c´est navrant
j´ai l´impression qu´il y avait une scène en moins
: quand il hurle "petite vieille, petite vieille" à moins que cette scène existe pas 