Ah le vil!Cette attaque m´a touchée en plein coeur!Je n´y étais pas préparé!
Mico-Nihilist
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:11:53
Abouh?
UseSoap
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:13:11
ABOOOOOOOOOOOOOUH!
newjedi2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:13:47
t
Mico-Nihilist
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:14:09
mon voisin d´potager! BLIBLIBLI!
newjedi2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:15:24
UseSoap
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:15:49
BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL!
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 20:16:32
les gosses sont de sortie
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 20:17:13
Mico-Nihilist
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:17:29
TRALIPOUET qu´il dit! LES HOCHETS SONT EN FUIIIIITE!
newjedi2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:18:30
A la crèche les mioches! :grossecolère:
tralipouet
Niveau 2
05 décembre 2005 à 20:18:43
USESOAP!
UseSoap
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:19:34
Mico-Nihilist
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:19:35
JE LE VEUUX! Et dans la flore les mômes! Dans les campagnes électorales!
UseSoap
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:20:24
GAMBADONS DANS LA CAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE!
newjedi2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:21:12
dégaine son shotgun*
tire partout*
recharge*
fout le feu à la campagne*
lache les Ogrims*
CHAARRRRRRRRRRRRGGGGEEEEZZZZ!!!!
UseSoap
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:21:51
Jette une potence sur la gueule de Newjedi**
Tiens, pends-toi ça t´occupera.
boarf
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:22:32
se casse en ville*
ah, ce magnifique paysage gris, une bonne bouffée de gaz d´échappement, rien de tel pour bien terminer la journée !
newjedi2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:23:51
brise la potence en plein vol d´uns eul coup de poing et la réduit en cure-dents*
tire sur TNK*
le voit tomber*
recharge*
l´achève*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm