Je suis fou,vous etes fous!ON EST TOUS COMPLETEMENT JETES!!!C´EST EPOUVANTABLEUUUU!!!
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 22:55:23
je suis sénile certes mais pas fou ! ;
stoop
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:55:31
merci frarou
roucoule*
sénilite* (du verbe séniliter, l´action qu´on fait quand on est sénile)
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:56:58
Ah bon?Par contre moi je suis vraiment complètement malade!
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 22:59:39
tu parles s´un scoop NJ
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 23:01:08
et hop bonne nuit !
soyez sages ! surtout toi NJ !
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 23:03:04
place un appareil à surveiller NJ avant d´aller se coucher*
ça s´appelle une caméra ? ah ok, très bien
à deux mains et à deux pieds !
stoop
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:03:17
bonne nuit frarou j´vais surveiller NJ de mon mieux (attends toi pas à un truc merveilleux)
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:08:36
Je suis allé poster un mail et vous ne m´avez meme pas grillé ça commence mal! bonne nuit pigeon
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:10:28
Ma liste s´élève maintenant à 42 jeux
stoop
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:12:50
Félicitation...parlant de jeux: j´y vais là, j´ai envi d´me partir une game de Champion:RTA...j´te laisse seul, mais les machines à surveiller NJ fonctionnent toujours...salut!
Par contre je suis plus preneur d´un thé apres mangé le midi ou le soir. ^^
Un thé blanc ou bien un caramel, un pomme amande bien sucré... etc...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm