aller add moi gros, tkt je vais pas dormir chez toi non plus ^^
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 23:21:11
bon allez PAris pour ceux qui vivent le plus au Sud
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:21:19
moi aussi frar moi aussi!*sautille*
Jiub4ever
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:21:51
add moi nj
Total_Rom2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:22:17
salut
tient, mais ya des proposition d´hebergement par ici !
Fraaaaaaaaaar ? ? ?
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 23:23:13
je suis en rade de MSN ce soir
toute façon mon adresse est connue
Jiub4ever
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:23:38
nan moi je conais ke celle tele2
Jiub4ever
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:25:07
faudra pas me demander le msn de mis guyane quand je l´aurais!
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:25:23
J´ai noté tona dresse jiub,je te mettrai dans mes contacts demain mais là je vais bosser un peu avant de dormir
frar nan moi je la connais pas!
Total_Rom2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:26:03
nan, je connais pas ton adresse msn frar, mais bon, je me passe facilement des adresses msn, je n´y vais pas tres souvent... :s
Total_Rom2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:27:52
et puis, frar, tu passe assez souvent sur le forum pour que je réussisse à te parler
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 23:28:30
frar79@hotmail.com je crois...
vous attendez pas à m´y voir tous les soirs. 3 fois par semaine dans les bons moments
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:29:36
Mirci! *note*
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:30:20
Bonne nuit compagnons de forum ;l e jedi-lycéen s´en va taffer et méditer sur la Force dans la conjoncture économique actuelle
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 23:30:49
sur ce bonne nuit !
donc inutile de m´attendre sur MSN hein. comment ça : vous aviez déjà deviné ?
Total_Rom2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:31:08
bah c´est deja pas mal trois fois par semaine : )
mais je n´aime pas msn à cause des gens qui me sautent dessus à peine connecté, je les envoie chier parce que c´est chiant à force et puis ils ne me parlent plus apres
Jiub4ever
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:31:53
Personne a le msn de miss guyane? je trouve sur google mais c´est le 3 eme fake! elle brouille les piste la coquine
Jiub4ever
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:33:06
oooh je vais m´inscrit au club de fan de miss guyane je crois
Jiub4ever
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:33:42
m´inscrir*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm