CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

stoop
stoop
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:33:55

Frar: je t´ai rajouté dans mes contacts, mais moi non plus j´suis pas trop souvent connecté...ça doit faire environ 1 semaine que j´me suis pas connecté...

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:34:12

youpi j´écris trop mal

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:35:10

Pas de chance en ce moment j´y suis souvent vu que j´ai re-internet à la maison. enfin souvent mais pas trop

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:35:17

attention, le harcelement n´est pas loin !

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:36:30

MAis je suis un harceleur!
demande à mid! j´ai eu sa photo, alors qu´il y avait pas moyen. :cool:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:37:26

alors miss guyane c´est juste un nouvo défi pour moi :cool:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:39:52

apres une trenatine de lettres de demande de marriage par semaine pendant quelques mois, des monsieurs en blanc mon emnené dans un endroit ou il y avait des coussin partout sur les murs :peur:

ils voulaient pas me laissé partir, j´ai dur faire un trou dans le mur avec les dent :peur:

toujours est il que je suis dehars ! ! ! :fou:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:40:39

oula !

du*
dents*
dehors*

:honte:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:42:05

bien joué! :-)

par contre je pense que si je fais un mail, son conseilleur en com´ va me mettre un vent :-(

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:42:36

conseiller* :honte: je suis en forme aujourd´hui!

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:43:08

faut ke je trouve une ruse!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:43:18

Marrant les miss en Guyane. Y´a des miss de tout : Miss Guyane, miss de chaque ville, miss de mon lycée, miss inter-lycée, miss des bars, miss des boites, miss maman-bébé etc.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:43:34

ils ne répondent plus au bout d´un moment, tu n´aura donc meme plus l´impression d´envoyer ça à quelqu´un

mais courage, tout n´est pas perdu :ok:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:44:57

il y a une miss josselin ? :doute:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:45:49

Et si je me faisais passer pour "la petite marie" (la meuf sur msn a ki il reste 1 mois a vivre depuis 5 ans... tu vois? ) mais en homme, et je fais le malheureux et ensuite elle a pitié, alors on devient proche, même très proche et elle me console avec ses .... ! ouais! ouais! t´en pense koi?

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:48:35

t´as le msn de josseline?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:52:16

lol, non, j´ai pas ce msn, il est caché au fin fond du chateau de josselin qui appartient à monsieur de rohan, encienne famille noble dirigente de notre fiere et glorieuse ville ! :-)

sinon, je sais pas pour te faire passer pour quelqu´un d´autre, elle t´enverra peut être un gros cheque, qui sait ? mais te réconforter avec "ses..." comme tu dis...

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:54:30

on verra ^^

regardez le président du comité de miss guyane est carrément pire que moi!

"Le mot du Président,

Louons donc ensemble, cette décennie tenace, qui a forgé ses racines sur la révélation de la beauté guyanaise : bèl nègrès, jòlòt « chabines dorées », charmantes mulâtresses et séduisantes métisses…Soyez toutes honorées !
- Cette décennie engagée qui a proclamé bien haut, l’authenticité du caractère et la valeur de la guyanaise : fanm djòk, fanm dibout, femmes assumées, femmes fières ….Soyez toutes reconnues !
- Cette décennie patriote, qui a puisé dans le creuset multiculturel, l’authenticité, la reconnaissance et la fierté de la femme du terroir. Guyanaises de souche, guyanaises croisées, guyanaises d’adoption, guyanaises en devenir…… Soyez toutes respectées !
- Cette décennie novatrice, qui a magnifié un spectacle riche en couleurs, fort en hommages à la jeunesses guyanaise : qui danse, qui chante, qui parade et qui enfin s’affranchit de la parole. ….. Soyez toutes, remerciées !

Une décade : ça se proclame et ça se fête, car c’est un palier vers un essor !

Robert Sébas "

mdr :rire:
je me suis trouvé une vocation

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:57:33

Si je vois une renoi je vais lui dire "hé toi là, oué t´es une bien belle chabine dorée, je dirais même une charmante mulâtresse! "
lol trop fort ce mec :rire:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:58:03

j´ai rien compris...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment