Mettre de la mort aux rat dans la gamelles des pigeons
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 18:08:41
nan, un blog sur ses aventures dans la jungle
Arthem
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:10:37
Ca va être vite fait : maison-école maternelle et retour
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 18:12:27
c´est nul
Arthem
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:13:58
C´est Elder
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 18:14:42
il me déçoit tant :´)
Arthem
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:15:49
Tu en attendais trop
Un vieux papyrus pourri ne peut donner que ce qu´il a
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 18:17:22
des hiéroglyphes moisis
Arthem
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:19:22
Ben voui : l´humidité
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:19:51
Moins pourri que ton foie !
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 18:20:42
difficile de faire pire que le foie d´Arthem...
elder, il t´a insulté ! réponds lui de la plus belle des manières avec ton blog sur la jungle et tes aventures dedans !
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:20:47
Bon jvais m´occuper moi même de la MAJ du pigeonnier !
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:21:58
Le prochain coup que je vais dans la forêt et que je prends des photos, je PROMETS d´en faire un blog.
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 18:23:09
! tu fais de moi le plus heureux des pigeons !
sois sur la photo stp ! surtout celle avec Anna Conda !
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:24:41
J´ai pas précisé que j´allais jamais en forêt ?
Et au pire si j´y vais et si jle fais, tu me verras pas dessus.
Arthem
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:24:54
Il t´a promis mais il ne t´a pas précisé l´année, ni le siècle
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:24:59
Et je te réenverrai mon dessin pour complèter le blog
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm