Je te laisse réfléchir, je vais mater ardisson près de ma go bonne nuit
Total_Rom2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:02:08
salut !
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2005 à 03:00:58
Pour ça que je regarde Question pour un champion avec la mienne.
Arthem
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:20:26
Bisous à toutes et tous
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:17:22
Bonjour bonjour !
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 12:04:33
Coucou c´est frarou
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:05:54
bonjour frarou c´est newjedi (who needs money)
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 12:07:14
demande des pok aux kwamas
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:12:26
Salut New,Salut Frar
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 12:14:12
comment va ce cher Sinja ?
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:15:16
Bien,depuis qu´on m´a mis à la poubelle hier =)
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:16:37
pense à l´argent*
pognon...fric...money...flouze..gaaaaaaaahhh!!!
est cupide*
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:18:18
Flouzemaker ?
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 12:18:28
enfin Sinja, enfin
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:19:31
pourquoi ces nocs de Micromania n´acceptent ils pas les poks!
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 12:20:00
parce qu´ils ne bavent pas
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:20:21
bave de fureur*
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:21:18
Sinja Posté le 04 décembre 2005 à 12:18:18
Flouzemaker ?
Personne n´a relevé
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:23:04
bave de convoitise devant sa liste de 33 jeux GBA et DS à acheter*
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 14:12:04
33 jeux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm