newjedi il est marie avec sa gba en plus il a dit qu´il etait unholy... je me demande ce qu´il fait avec...
bonjour a vous !
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 14:15:55
unholy ? kesako ?
bonjour sinon
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:20:29
J´ai une DS ce qui fait que je peux aussi jouer aux jeux GBA
unholy=le contraire de holy
angua
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:22:10
t´as cherche ce que ca voulait dire alors new ? ^^
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:23:17
holy = saint . dans Doom il ya la "unholy cathedral" je pense que c´est un jeu de mot Je suis surtout insane(malade) Et maintenant ma liste s´allonge,34 jeux
arylie
Niveau 2
04 décembre 2005 à 14:26:51
Je pense que tu es unholy, la masturbation est reprouvee par le cathechisme de Benoit XVI. Même intellectuelle avec des jeux videos.
De toute facon le jeu c´est le mal.
Il n´y a que la prière dans la vie.
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:28:52
Alors j´étais vraiment un très mauvais catholique parce que je joue depuis un bout de temps déjà! Quant à Benoit XVI je le....non rien je risquerai d´etre grossier
arylie
Niveau 2
04 décembre 2005 à 14:29:48
han ! tu renies ton pape !
vade retro satanas !
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:32:24
Mon pape?Je ne suis plus catho nananèreuuu Mais tu as raison si il y a de la violence et du péché c´est à cause des jeux qui sont le symbole de l´antéchrist D´ailleurs c´est pour ça que les jeunes dévient et ne sont plus catholiques ilf aut faire qeulque chose!
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:34:02
Si j´étais encore catho j´irai bien bruler un cierge pour que ce cher Benoit 16 ème du nom se casse les 2 jambes et la nuque apres s´etre pris le spieds dans sa soutane
arylie
Niveau 2
04 décembre 2005 à 14:36:08
oui c´est pour ca qu´ils sortent les christian games ou tu peux jouer le role d´un saint...
et pourquoi t´es plus catho ? a cause de benoit XVI ?
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:37:34
Par ceu queue!
arylie
Niveau 2
04 décembre 2005 à 14:39:12
ca au moins c´est construit et constructif comme reponse.
retourne d´ou tu viens mecreant !
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:41:59
Ouais c´est ça! Je donne mes raisons si j´ai envie,va faire un tour sur politique ou actualités et si tu cherches bien tu trouveras
un esprit malsain dans un corps sain voilà ce qui me caractérise
arylie
Niveau 2
04 décembre 2005 à 14:44:23
faut pas croire que ca m´interesse a ce point la hein ^^
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:45:22
Je m´en doute
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:47:14
35 maintenant
Moff_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:01:14
Bonjour gens, bisous angua
SweetDream
Niveau 6
04 décembre 2005 à 15:05:30
La vie c´est d´la merde et ya une nouvel article sur mon blog.
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:05:35
Yop !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm