http://img348.imageshack..us/img348/371/dsc030646eg.jpg c´est ça! on pique une tête miss picardie?
Et tu te dis de picardie, frar! mauvais je serais préfet je te retirais la nationalité picarde
Jiub4ever
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:12:04
mais frar add moi sur msn!
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:14:07
Add-le!
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 23:14:19
y a pas de oye plage en picardie
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:14:19
Voui et mewa aussi!
Jiub4ever
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:15:44
Nan frar mais c´est dans le coin boubourse!
marijuana5-9@hotmail.fr
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:15:47
Addez-vous les uns dans les autres!
Oximb
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:16:21
Et le SIDA ?
Jiub4ever
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:16:30
c´est beau ce que tu dis usesoap
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 23:16:31
c´est dans le 62 ! et dans la haut en plus : jamais foutu les pieds dans ce coin...
Jiub4ever
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:17:20
Tu connais Grande-synthe au moins?
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 23:18:30
juste de nom... j´sais même pas où c´est en fait...
j´étais en pélérinage à Amiens aujourd´hui
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:19:22
N´hésitez pas à passer à Monceaux dans L´Oise et à déposer une gerbe de jonquilles au panneau annonçant l´entrée dans ce village,car c´est là-bas que je vécu 8 années de ma vie
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 23:19:23
newjedi2 Posté le 03 décembre 2005 à 23:08:20
Et que Dieu bénisse Nintendo
---------
donne leur ton fric, ils s´en contenteront
Jiub4ever
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:19:28
c´est dans la banlieue de Dunkerque, c´est ma ville de marin fumeur
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 23:19:56
tout le monde vit au dessus de Paris ou quoi ?
Jiub4ever
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:20:22
C´est la place que veux tu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm