déambule tel un zombie dans les couloirs du forum*
UseSoap
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:28:25
Pousse Newjedi dans l´escalier**
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:34:27
fait un quadruple salto arrière*
se rétablit*
glisse sur un savon*
ne peut pas s´arrèter*
fonce dans les couloirs*
Raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
Mico-Nihilist
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:36:27
ABOUH chez pas quoi 700.
UseSoap
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:37:03
800 en fait.
Mico-Nihilist
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:37:34
Merde, c´est même pas ABOUH chez pas quoi 700 en plus. RIDICULE.
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 16:49:53
on m´a apellé ?
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:09:30
Oui, faut faire la MAJ du pigeonnier !
HaddockII
Niveau 6
04 décembre 2005 à 17:22:24
passe en vitesse sur le forum**
Salut à tous! Vous m´avez tous beaucoup manqué!
s´éclipse**
Big_Troll
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:42:59
Bijour ti li monde.
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:45:03
Yo Big !
stoop
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:45:03
hey! ça fait longtemps qu´on s´est pas vu!
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:45:35
Pourquoi tu dis bonjour en même temps que moi, Hein ?
stoop
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:46:10
c´est TOI qui dit bonjour en même temps que moi!
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:46:44
Mon post est avant le tien !
stoop
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:47:01
c´est d´la chance ça
Elderscroll
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:47:55
Ca m´donne faim tout ça !
Court s´enfermer dans son frigo*
stoop
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:49:57
moi ça m´donne le goût d´aller peter la gu*le de quelques dinos sur Skull Island!
Salut!
eSpoir
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:54:18
salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm