rah, mais lache moi vil pseudo, retourne dans ta tombe !
Jiub4ever
Niveau 9
01 décembre 2005 à 22:49:45
genre il est où votre fils de 8ans monsieur? oh il est derrière il se fait un collier avec les tripes chaudes du mouton....
newjedi2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:50:11
vomit*
Jiub4ever
Niveau 9
01 décembre 2005 à 22:51:42
et votre fille? elle joue à la poupée avec un foie de mouton. "câlin!"
[cador]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:52:04
Moi j´vous souhaite une bonne nuit, et faites de beaux et doux rêves!
Jiub4ever
Niveau 9
01 décembre 2005 à 22:52:49
tkt pas, NJ va faire de beaux rêves ^^
newjedi2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:52:57
Puisse les Trois te bénir cador
newjedi2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:53:27
puissent*
newjedi2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:53:58
Que la nuit vous soit douce,à demain
Jiub4ever
Niveau 9
01 décembre 2005 à 22:54:31
kel dommage que je n´ai pas pris de photos
Jiub4ever
Niveau 9
01 décembre 2005 à 22:57:05
cya
stoop
Niveau 10
02 décembre 2005 à 05:07:57
Bonsoir personne...
J´sais même pas pourquoi j´dis ça...
Arthem
Niveau 10
02 décembre 2005 à 07:42:09
Parce que tu m´aimes
Bisous à toutes et tous
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 07:51:00
Bonjour bonjour ! Plus que 6 heures de cours
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 07:51:29
Bisous
j´aurai pu faire la grasse mat´ mais je peux rester coucher pas parce que j´ai mal au dos
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 07:55:18
Tu as quoi ? Moi j´ai une scoliose à 14%
angua
Niveau 10
02 décembre 2005 à 07:58:00
si t´avais que ca sinja...
bonjour a vous !
angua
Niveau 10
02 décembre 2005 à 07:58:21
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 08:01:55
y en a des matinaux ici...
angua
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:03:31
ben oui... cours a 9h...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm