Dites moi que c´est que chez moi que MSN foire et je vous hais.
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:51:13
C´est pas que chez toi, apparemment, et moi j´rame de partout.
IceQueen
Niveau 8
01 décembre 2005 à 20:55:08
Pareil.
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:56:32
J´ai déco pour reboot et là impossible de me remettre sur...MSN...Ah bah si en fait.
[cador]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:56:52
UseSoap Posté le 01 décembre 2005 à 20:51:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est pas que chez toi, apparemment, et moi j´rame de partout.
Non mais ça c´est ton PC qui est pourri.
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:57:08
Ah bah non, fenêtre frozen.
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:57:41
Jrelance MSN, rien à foutre!
Lance MSN sur la gueule de Cador**
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 20:58:27
j´ai vu Harry Potter dans une salle sans gamins hystériques vive les scéances du jeudi 14 H...
mon avis : pas mal même si ça aurait pu etre mieux des avis commme ça, on s´en passe pas
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:58:42
Comment ça ma liste de contacts est pas disponible?MAIS JE VOUS HAIS!
IceQueen
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:02:31
Pas le droit de sortir pendant quatre jours (anyway, j´ai l´air d´un hamster...), peux pas parler au téléphone et MSN marche pas.
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 21:03:37
mon MSN non plus marche pas mais je m´en fous
[cador]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:05:06
Moi aussi je le verrai sans gamins hystériques! Vivent les séances à 22h30!
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 21:07:02
on est obligé de ruser pour éviter ses sales mioches
IceQueen
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:07:06
Moi j´suis allée à 18h, donc y´en avait plein! D´ailleurs, y´en avait deux qui m´accompagnaient. Et j´ai manqué la fin, mais j´m´en fous puisque j´comprenais déjà rien au film.
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:07:06
Et moi je le verrai pas, vive le livre!
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 21:07:38
Ces* dsl
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 21:08:30
Mid´
j´ai lu les livres et vu les films... je préfère les livres de loin même si le s2 derniers films sont honnêtes
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 21:09:50
je préfère le charme des salles noires !
IceQueen
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:10:30
frarou Posté le 01 décembre 2005 à 21:08:30 Mid´
---> Quoi? J´ai pas lu les livres, ni vu les autres films.
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 21:11:16
ah bah ouais... dans ce cas là, t´as été au cinoche pour rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm