Moi je me suis préparé avant,vers 7H30 j´ai tout mon temps
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 08:09:19
je n´ai donc plus que quelques minutes à profiter de vous
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 08:09:47
Moi j´ai cours à 9h30!!
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:10:04
Pour moi,encore une demi-heure,j´habite à 7minutes de mon collège
angua
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:10:14
de Sinja surtout, comme il se leve lonnnnnnnnnngtemps avant de partir...
zou a la douche !
a toute ^^
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:11:44
Ouais je préfere être tranquil après Pis comme c´est le seul jour où je commence à 9H j´en profite pour être sur le pc le matin plus que d´habitude.
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 08:11:46
arf
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 08:12:19
frarou Posté le 02 décembre 2005 à 08:09:19
je n´ai donc plus que quelques minutes à profiter de vous
********************************************
1h00 de moi
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:13:27
Antoinefr,je sais pas si c´est que chez moi mais ta carte de visite est bizzare
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 08:13:37
quelle presque chance
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 08:14:18
Quest-ce qu´elle a?
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 08:16:12
elle est déformée
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 08:16:28
Bah non.
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 08:17:12
bah si malheureux
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 08:18:08
Pourquoi serait elle déformée?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm