il en faudra plus d´un pour tuer le pigeon Frarien
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 08:31:06
Pour le tuer oui mais pour le faire fuir un sa sufit!
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 08:31:09
déguste le faucon*
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:31:52
déguste Frar*
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:32:27
vomit Frar*
Pas cometible
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 08:32:59
OUINNNNNNNN MON FAUCON
prend un bazouka a tete nucléaire chercheuse de pigeons frarien*
vérifie que c´est pas a l´envaire*
recharge*
tire tire et tire encore*
Moff_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:33:18
relit les posts*
Bisous angua !
quel goujat je fais
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 08:33:26
entend parler de chasse au pigeon*
accours*
BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG
se recharge*
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:33:32
Vole,petit pigeon ! Vole !
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 08:33:56
tsss
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 08:33:56
Pijour au fait
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 08:34:19
Explose petit pigeons explose
continu a tirer*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm