Jiub4ever Posté le 01 décembre 2005 à 21:25:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as raison frar vaut mieux aller avec des filles sinon c´est le bordel et tu vois rien du film.
Ah non mais ça c´est tes potes à toi hein, nous on entre 5 et 9 et ça se passe parfaitement.