Quand on y pense, Raffarin a peut-être été ridicule, mais il a foutu ça dans la tête de tout le monde, et certains ont dû voter oui alors qu´ils voulaient voter non, parce qu´ils croyaient qu´en votant non, ils voteraient contre le non, c´est déstabilisant.
Honnêtement, je suis pas sûr que ce que j´ai écrit ait du sens là.