CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 21:28:32

une fois, j´ai un pote qui m´a invité voir un film parce qu´il avait eu des places gratos...

le raid :malade:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:29:43

Ah bah moi ça se passe toujours mal. Mais ça fait aussi bien longtemps que j´ai pas été en groupe de mec.

[cador]
[cador]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:29:44

On est* entre 5 et 9.

Midkemia Posté le 01 décembre 2005 à 21:28:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[cador] Posté le 01 décembre 2005 à 21:27:20
Oui, dépend du film, bien sûr. J´vais pas au ciné voir un navet...délibérément du moins.

---> C´est les meilleurs à voir en gang.

Oui, c´est vrai ! Mais par navet, je parle vraiment du film mauvais et même pas drôle.

SchizoNeo
SchizoNeo
Niveau 6
01 décembre 2005 à 21:29:55

Les wesh au ciné c´est immonde, ça te pourrit un film en moins de deux.

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:30:35

les places gratuites c´est souvent un cadeau empoisonné :oui:

[cador]
[cador]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:32:05

La dernière fois y´en avait un qui écoutait le match de foot en parallèle, il nous a annoncé chaque but et chaque occasion ce petit con.

frarou
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 21:32:54

Jiub4ever Posté le 01 décembre 2005 à 21:30:35

les places gratuites c´est souvent un cadeau empoisonné

----------

ben mon pote s´est empoisonné aussi sur ce coup là :rire2:

me rappelle aussi d´un coup où je suis allé voir "Ace Ventura en Afrique". 8 dans la salle... on a vite compris pourquoi :malade:

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:33:00

lol il etait gentil avec vous :p

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:34:23

lol frar, moi c´était un match de handball, la pire soirée de ma vie, j´en suis encore traumatisé sans rire.

SchizoNeo
SchizoNeo
Niveau 6
01 décembre 2005 à 21:35:01

C´est même plus une vie là...

frarou
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 21:37:47

une autre fois, le peuple migrateur, film au demeurant splendide, gaché par un couple de vieux : la femme commentait tout à son mari qui visiblement était sourd comme un pot et derrière nous des chasseurs qui sortent de leur cambrousse commentant toutes les images

"ah c´est du beau perdreau ça"

"ouais ! oh dis donc elle a 8 p´tiots"

"j´en vois qu´7"

"attends, ben ouais, t´as raison. ah bah, nan, c´est ben 8"

"t´es sur Gérard ?"

INSUPPORTABLE ! :snif2:

et on dit des jeunes :(

SchizoNeo
SchizoNeo
Niveau 6
01 décembre 2005 à 21:38:42

Y´a un cap de la vieillesse où les vieux retombent en enfance.
Ce qui explique pourquoi Raffarin et la mère Chirac écoutent Lorie.

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:39:25

Parle pas trop vite, tu nous verrez dans ton cinéma, tu regretterai vite tes 2petits vieux :-)

frarou
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 21:39:27

POSITIVE ATTITUDE !! ! :content: :iok:

SchizoNeo
SchizoNeo
Niveau 6
01 décembre 2005 à 21:39:51

Iok!

frarou
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 21:43:36

sinon j´ai vu une bande annonce de King Kong : magnifique :content:

et j´ai reçu le jeu que j´essayerai demain :fier:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:45:15

J´ai The Movies. :hap:
Vais l´essayer dès que j´arrête de vomir...

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:45:24

raffarin est vraiment très fort:
"The yes needs the no to win against the no" :gne:
"les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints"
:rire2:

frarou
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 21:46:43

c´est un visionnaire :content:

frarou
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 21:47:14

tu me diras ce que ça vaut Mid´ ! j´hésite toujours...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment