bon j´y vais moi itou, j´vais probablement revenir plus tard
Big_Troll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:55:17
bon app à ceux qui partent.
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 19:56:47
et ceux qui arrivent ?
Big_Troll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:57:35
bonne digestion ?
Elderscroll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:58:25
Et ceux qui sont pas pres d´aller manger et pas sortis de table ?
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 19:59:44
et si je mange devant mon PC ? hein hein hein ?
Elderscroll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:00:31
Ben évite de foutre de la sauce sur le clavier !
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 20:02:33
y a que du nutella
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:04:45
Moi j´ai des miettes et des poils dans mon clavier.
Elderscroll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:06:02
Les miettes, ok. Mais... Tu fais quoi avec ton clavier ?
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 20:06:22
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:06:42
J´ai une grosse chatte.
J´parle de l´animal. Et y´a aussi des cheveux et d´autres trucs poisseux innommables.
Elderscroll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:09:04
Si tu me dis que tes touches sont aussi collées entre elles, je clique !
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:09:43
Non, mais c´est uniquement parce que jles enlève régulièrement pour faire un peu d´ménage.
Elderscroll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:10:50
Big_Troll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:10:50
frarou Posté le 26 novembre 2005 à 20:02:33 y a que du nutella
j´savais bien que j´avais oublié quelque chose cette am...
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 20:27:03
un gros pot d´acheté pour les dures journées d´hiver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm