Ca me donne envie de parler de la bisexualité du flan.
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:51:33
Ça t´apprendra!
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:51:37
je l´ai fait monter de 0.2 points suite à l´attaque perfide du Savon
newjedi2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:51:56
Le salaud!1,2/5
newjedi2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:52:30
m´en fous je continuerai à me battre et à dessiner
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:53:21
Il se débat, c´est amusant.
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:53:28
comment ça le salaud? j´t´ai fait monter!
newjedi2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:53:56
Je parlais du savon!
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:54:41
ah ok...en passant mon blog-lien est premier!
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:55:03
J´t´ai replombé!Et ne le prends pas mal sinon jte fous à 5 pendant deux jours et après ta note sera bloquée à 1 pour fraude.
newjedi2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:56:07
Je lis dans ton esprit que tu as vraiment aimé mes proverbes Shadoks Stoop
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:56:34
Non, pas premier!
newjedi2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:56:58
Lol mais je m´en fous de la note plombe moi si tu veux
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:57:26
C´est déjà fait!
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:58:04
espèce de méchant même pas gentil!
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:58:24
Espèce de perspicace.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm