Mico-Nihilist Posté le 26 novembre 2005 à 21:23:29
Ca marche sur les pigeons?
--------
euh non
Antoinefr
Niveau 9
26 novembre 2005 à 21:27:09
Bien sur que sa marche sur les pigeons!!
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:27:15
AMENEZ LE DEPILANT!
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 21:27:35
stoop
Midkemia
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:27:54
C´est que déjà sur les jambes ça avait été assez traumatisant.
Et Amsterdam a pas l´air de filer.
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:28:37
Et bah moi j´ai les jambes velues comme un sapeur et j´assume pleinement!
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 21:29:14
Mico-Nihilist Posté le 26 novembre 2005 à 21:28:37
Et bah moi j´ai les jambes velues comme un sapeur et j´assume pleinement!
-----
pareil mais c´est moins dur à assumer pour un gars
Antoinefr
Niveau 9
26 novembre 2005 à 21:29:27
Heureusement que j´ai mon fusil de chasse dwemer!!
vise frarou*
tire*
avait mis le fusil a l´envers*
Antoinefr
Niveau 9
26 novembre 2005 à 21:30:01
Sa fait mal!!!
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:30:02
Peut-être que j´ai des baloches hein, tu sais pas.
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:30:38
oui bon avec cet article je sais que quand tu vas dire "à quand un article sur ma gloire" je vais aucunement être visé et j´vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles, sans culpabiliser parce que tu es triste...
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 21:30:53
merco stoop
Antoinefr
Niveau 9
26 novembre 2005 à 21:31:16
ricane*
remais le fusils a l´endrois*
tire*
va apprendre a visé *
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 21:31:28
ça marche aussi avec ´merci´
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:33:27
arrache le fusil des mains de l´autre*
colle le canon entre les deux yeux*
appui sur la gachette*
C´EST COMME ÇA QUE ÇA MARCHE MAUDIT PAS BON!
(houlà! va falloir nettoyer ici...y´a des morceux qui ont revolés partout)
Antoinefr
Niveau 9
26 novembre 2005 à 21:34:56
C´est sur moi que tu avais visé!! Et tu m´as touché??Comment tu fais ??
dois etre morts mais est vivant quant même*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm