je crois que c´est le meilleur qu´on peut trouver...(pas meilleur dans le sens de mieux...mais...bon, vous voyez c´que j´veux dire)
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:47:16
j´viens d´lui donner 5...ça serait tellement drôle qu´il soit dans le Top...
newjedi2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:48:20
Mico-Nihilist Posté le 26 novembre 2005 à 20:46:02
On comprendra aisément pourquoi.
je comprends que je suis victime d´une tentavie odieuse de naufragage de blog
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm