Arthem Posté le 26 novembre 2005 à 19:03:19
newjedi2 Posté le 26 novembre 2005 à 18:57:41
En 76 c´était 13 ans avant la naissance du jeune garçon que je suis
13 ans avant l´apocalypse
Et encore,normalement on aurait du produire des clones de moi en série mais mon ego surdimensionné ne permettait pas l´existence d´égaux.
Une fois que j´ai eu 13 ans ils ont lancé la production en masse car ils me considéraient comme un succès mais j´ai tout fais pèter et je les ai tous étripatouillé les scientifiques mouhahahahaha!!! 
Puis j´ai erré pendant 1 an avant d´arriver sur ce forum à 14 ans