TNK tu n´es pas digne d´etre un savon ,tu es...un gel douche!
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:59:38
Non jsuis un savon en graisse humaine, la meilleure graisse qui soit!
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:00:46
la meilleure graisse c´est la graisse de pigeons
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:01:30
Oui, la liposuccion du pigeon est très répendue à Paris.
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 21:01:38
hey !
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:02:38
La meilleure graisse pour faire du savon c´est la graisse humaine, c´est tout!
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:02:49
Ca fait pas mal, ça désèche. Comme le pain de mie.
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 21:03:29
s´hydrate à coup de louchées de nutella*
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:04:15
La cellulite ça sied à l´homme... Ca sied SUR l´homme, s´assied sur l´homme!
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:04:24
oui bon...liposuccer des pigeons ça peut sembler cruel, mais Frar en aurait vraiment besoin...
newjedi2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:04:24
*ne doit pas penser qu´il adore le Nutella*
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:06:53
Ce fut grandiose cher Navet. Et j´suis autant inspiré que du CO2.
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:07:25
Inspirée* et ça change tout.
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:08:05
Oui parce que toi avec une moustache...
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 21:08:36
portugèche !
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:08:53
Hey, mais qui te dit que j´en n´ai pas là? Oui, LA!
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:09:09
Bah jle sais, j´sais tout!
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:09:41
j´subis peut-être une grève de rasoir!
newjedi2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:09:48
VIVEUUUUUUUUUUUUUUU LA DSEUUUUUUUUUUUUUU!!!!
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:10:23
Peut-être mais c´est pas l´cas!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm