dans la jungle on sait jamais si en dessous du tas de boue qu´on regarde il y a une grosse mygale...ou un Anaconda long de 7 mètres...
Elderscroll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:42:30
Jsais pas j´ai jamais vu de neige qui fondait dans le boue de la jungle.
newjedi2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:42:52
Dans la jungle ou se trouve Eler l´anaconda fait 20 mètres et est juste derrière lui
Arthem
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:46:38
Elder ne va jamais dans la jungle, il moisierai trop vite
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:47:17
Elder est tout sec, il peut pas pourrir
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 18:47:34
s´il va pas dans la jungle, il ne peut pas savoir s´il y neige ou pas
Elderscroll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:49:30
J´ai jamais qu´il ne neigeait pas dans la jungle, j´ai dit que j´en avais jamais vu !
Elderscroll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:49:49
j´ai jamais dit**
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:50:32
tout peut arriver: En 1976, dans le Sahara, eh ben y a pas eu de Tsunami
newjedi2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:53:42
1976!1 an avant le premier Star wars!
Arthem
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:54:08
Le pire : En 76 : Frar était pas né C´était le bon temps
Stoop Posté le 26 novembre 2005 à 18:47:17 Elder est tout sec, il peut pas pourrir Justement, il est tellement sec que si on le trempe dans l´eau il part en coui**es
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 18:54:22
ça s´appelle une tempête de sable !
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:54:34
1976: 29 ans avant ta mort
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 18:55:01
Arthem Posté le 26 novembre 2005 à 18:54:08
Le pire : En 76 : Frar était pas né C´était le bon temps
----------
une époque triste et morne. la preuve : VGE président !
Elderscroll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:55:56
En 76 : Arthem était trop jeune pour boire ! Epoque tragique pour kronembourg.
Arthem
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:57:08
VGE c´est comme la Gale. Une fois qu´on l´a on peut plus s´en débarasser
Ne l´a-t-on pas eu en mai dernier ?
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:57:08
c´était pas tragique parce que Arthem buvait pas, mais c´est devenu magique (oh la rime) le jour ou il a commencé à boire...
newjedi2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:57:41
En 76 c´était 13 ans avant la naissance du jeune garçon que je suis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm