TNK est tout excité par sa soirée de demain et il ne se contrôle plus... ^^
Rofellos_77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:22:32
Et moi donc ! ^^
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 22:23:15
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:23:50
Y´a pas de soirée de demain, arrêtez d´inventer des trucs, bande d´abrutis.
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 22:24:33
le vil ! il veut garder sa soirée top secrète !
mais ça marche pas avec nous, on nous la fait pas ! ^^
Rofellos_77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:26:09
Quoi qu´il arrive, on sera tous chez toi demain à l´heure prévue.
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 22:27:08
on va pas manquer ça non plus !
TheNoobKiller
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:27:54
. ..
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 22:29:02
il se résigne enfin !
Rofellos_77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:30:20
Mais je ramènerai ma Xbox avec Halo 2 !
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 22:31:00
i_zone
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:31:40
ça va chier ¦ )
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 22:32:32
ça nous fera passer le temps pendant le monopoly
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:36:23
lol, a dod je suis une quiche aujourd´hui! faut ke j´arretes... Mais si il y a bien un jeu ou je suis resté invaincu c´est bien halo, g fini le jeu en légendaire avec un oeil fermé!
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:37:45
il fait trop froid en bas...
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 22:39:31
avce l´autre t´aurias du lire GAME OVER...
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 22:40:19
bon, moi j´y vais !
faut que je sois en forme demain toute la journée et le soir aussi !
frar
Niveau 14
09 novembre 2004 à 22:40:48
encore 2 posts et je suis à un compte rond !
Midkemia
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:41:15
Bye frar!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm