Je sais pas mais j´ai vu Alive et Enkyl dans la liste...
Radamus
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:41:20
Moi j´ai vu Cador, claing, et pleins d´anciens d´ce forum ^^
Radamus
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:44:40
http://www.lugansk.info/celebs/beyonce_knowles/img/beyonce_knowles001.jpg C´est vrai que c´est déjà un peu mieux
Radamus
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:46:02
J´suis qu´un gros noob, j´me trompe de topic
Mais les cephalés devraient reconnaître quel est le bon topic
Je vais me coucher pour la peine *susceptible*
Bonne nuit, faites de beaux rêves héhéhé Hasta la vista
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm