CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:27:51

salut les jeunes frites ! =)

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:28:33

:hello: sygy, comment vas-tu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2004 à 13:28:46

Moi j´ai eu un put*** de controle de math.
Le Prof:"révisez tout depuis le début de l´année et ce sera comme ça à chaque fois",le problème c´est qu´on ne sait jamais sur quoi il fera son controle.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:29:21

t´auras une fritelle

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:30:25

Moi le controle de maths c´était hier et j´en ai bavé...Non je rigole il était plutot facile.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:32:19

Le Prof:"révisez tout depuis le début de l´année et ce sera comme ça à chaque fois"
------
ben tu vas pas aller loin si avec 2 mois de cours, t´es déjà à la ramasse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2004 à 13:32:34

je sens que ma note oscillera entre 0 et 5 mais comme le prof enlève des points si on lui rend l´énoncé(on se demande bien pourquoi) et que je le lui ai malencontreusement rendu,je sens que je vais atteindre une note aux profondeurs abyssales....

Heureusement je vais éclater tout le monde en histoire et en SES!

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:32:35

:lol:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:34:00

:-(J´aime pas l´SES,le prof me soule et il fume un petit bedo avant chaque cours alors il est tout le temps en colère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2004 à 13:34:59

Master__J Posté le 10 novembre 2004 à 13:32:19
Le Prof:"révisez tout depuis le début de l´année et ce sera comme ça à chaque fois"
------
ben tu vas pas aller loin si avec 2 mois de cours, t´es déjà à la ramasse...

L´autre problème c´est qu´il va super vite,qu´il engueule quand on lui pose des questions et qu´il vire les élèves qui arrivent 30 secondes après la première sonnerie.
Qu´est ce que ça va donner au mois d´Avril...

Re-heureusement,j´ai aussi l´Anglais et le Français pour me rattrapper.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:37:56

ben fout lui un pin dans sa gueule , ça va le calmer

cador_70
cador_70
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:44:55

et depuis quand la fume ça met en colère?

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:45:54

dis nous plutôt qu´il prend des cachetons la on comprendrai

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:46:28

Ben notre prof il réagit pas comme les autres: disons qu´un chuchotement lui parait une explosion alors il gueule pour qu´on se taise et il punit tout le monde.

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:47:10

Non il fume bien.Beaucoup meme.
Un de mes potes est son " fournisseur"

cech34
cech34
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:47:36

bjr

cador = a certaines personnes le bedo excite et intensifie les réactions

certains de mes potes sont comme ca...

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:48:50

cech34 Posté le 10 novembre 2004 à 13:47:36
bjr

cador = a certaines personnes le bedo excite et intensifie les réactions

certains de mes potes sont comme ca...

C´est aussi le cas de mon prof!

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:50:01

Mais bon moi la plupart de mes potes le bedo ça les posent et il sont " stones" :lol:

cador_70
cador_70
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:54:31

Je dis pas le contraire cech mais qu´on aille pas dire que si machin est viré c´est parce que le prof avait fumé...non c´est pas vrai.
S´il a été viré c´est qu´il foutait un minimum la merde et voilà.

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:55:29

C´est vrai mais faut pas non plus que les profs fument entre les cours.
Qu´ils fassent ça chez eux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment