Master__J Posté le 10 novembre 2004 à 13:32:19
Le Prof:"révisez tout depuis le début de l´année et ce sera comme ça à chaque fois"
------
ben tu vas pas aller loin si avec 2 mois de cours, t´es déjà à la ramasse...
L´autre problème c´est qu´il va super vite,qu´il engueule quand on lui pose des questions et qu´il vire les élèves qui arrivent 30 secondes après la première sonnerie.
Qu´est ce que ça va donner au mois d´Avril...
Re-heureusement,j´ai aussi l´Anglais et le Français pour me rattrapper.