CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:46:15

J´aime pas sa barbell.

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:47:53

:lol:

Difficile! :rire2:

byeuh!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:48:55

Bye! :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:53:20

Bonne nuit Rad!
Au fait c´est une liste des noms de nos persos à Morro je crois le truc...

cador_70
cador_70
Niveau 10
10 novembre 2004 à 01:32:05

C´est à moi de vous souhaiter une bonne nuit!

En espérant que le réveil de demain sera pas trop dur ^^

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
10 novembre 2004 à 04:10:32

Il est 4 heure, je dois me lever à 7.

Mais ces 3 courtes heures ne sont rien par rapport à celles que je viens d´user pour regarder Le déclin de l´empire américain, et sa suite, Les invasions barbares.

Su-perbes.

Bonne nuit.

Arthem
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:25:05

Bisous à toutes et tous :-)

Aeria_Gloris
Aeria_Gloris
Niveau 3
10 novembre 2004 à 06:32:55

Bisous a toi Arthem, fidele gardien

Arthem
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:39:54

Bisous Aeria_Gloris :-)
Content de te revoir. J´espère que tout va bien.
Tu posts d´où ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:42:00

B´jour Arthem et Aeria_Gloris.

Arthem
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:44:55

Bisous Cador :-)
Pas trop dur le réveil ? Demain c´est repos alors ça va :oui:

cador_70
cador_70
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:47:53

Dur dur le réveil...mais avec deux bols de café ça passera por une demie-journée.
Et puis comme tu dis, demain c´est repos, ça va.

Aeria_Gloris
Aeria_Gloris
Niveau 3
10 novembre 2004 à 06:49:16

De chez moi, ma préparant a partir. Enfin pratiquement tout va bien pour moi, enfin pour l´instant. Je sens que ca va pas durer tout ca. mais bon.

Erf mon elfe sur never fait des trucs que je n´aurais pas imaginer. Des plan a 3 entre fille ( 1 elfe et 2 humaines). Pour une elfe maniaco depressive, ca c´est du réconfort

Allez je vous compte une tite aventure de mon elfe favorite, je vous prévbiens c´est long ^^ :ouch2:
-----------------------------

Delarania, reprit son journal et commença à figer ses souvenirs de cette grande bataille qui eut lieu.

J’ai pris la décision d’écrire ce journal, afin de noter ce dont je pouvais être témoin. Le jour où je tomberais, j’espère qu’une personne au noble cœur le trouvera sur les restes de ma dépouille. Il y trouveras aussi mon livre ou sont recueilli tous les sorts que je connais et surtout il trouvera Espérance.

Peu après mon retour, j’ai appris que la fureur de Lolth avait été réveillée et qu’elle allait peut être mettre en défaite son ennemie Eilistrae. Par mes amis de Lyon j’ai appris que la cathédrale gardait en lieu sûr un artefact, nommé Corsion. Cet objet semblait être d’une importance vitale, la cathédrale fut mise en alerte. J’ignorais ce que cela pouvait bien être LA cathédrale fut la proie de moultes assauts. Je pris la décision d’aider le Cœur Radieux et de protéger cet objet source de convoitise et de haine, mais avant tout je pris cette décision pour protéger ceux que je considère mes amis les plus chers. J’ai appris pendant ces batailles que l’objet en question était conservé avec cet être nommé Telpérion, mais qui était-il ? Bien souvent j’entendis parlé de ce nom, mais jamais je n’eu l’occasion de le rencontrer, ce doit être une puissante créature pour que l’on lui confis cet artefact. Enfin peut être y a t’il des questions auxquels je n’aurais pas de réponse. Les drows fidèle et fanatique de la déesse araignée attaquait le soir, envoyant leur soldat d’élite, prêtresse, magicienne et autres assassins. Nous réussîmes à contrer ses assauts quotidiens, mais au prix de nombreuses pertes parmi la garde de Lyon. Nous pensions être en sécurité le jour, les Crows n’attaquant que la nuit, mais ce n’était pas le cas, Lolth avait réveillé d’anciennes alliances venues tout droit des abysses et des enfers. Les assauts étaient continu, les drows la nuit, le jour des êtres funeste et des Balors infernaux. Ces attaques continuellement repoussées, n’avaient pour but, briser le moral des troupes et nous affaiblir. Elle devait vraiment sentir un danger pour avoir recours a de telle méthode. Protecteur et préservateur de ma vie, aide nous à contrer la déesse araignée comme tu l’avais fait il y a des temps immémoriaux. Les attaques se faisaient sans relâche nos défenses faiblissaient, je sentais la fatigue monter en moi Tous protégeais la cathédrale. Mais nos défense tombèrent une a une, magicien, guerrier, paladins prêtres, druide… tous tombèrent un a un, la cathédrale semblait prise et fut pratiquement mise a feu. Mes yeux se fermèrent peu a peu, ne souhaitant plus que quitter le combat définitivement. Lorsque je vis apparaître trois êtres célestes, qui détruire les troupes ennemies et nous aidâmes à retrouver nos forces. Je sentais les forces revenir par leur seule présence. Les dieux semblaient vouloir nous aider, avaient ils entendu nos prières, je l’ignorais ; ce que je savais c’est qu’ils étaient là. Les habitants commencèrent à faire une chaîne et essayèrent d’éteindre l’incendie, je les aidais, accompagné d’Hella et d’autres ensorceleurs et magiciens, en utilisant la magie élémentaire du froid. L’artefact était encore en sécurité, les cathédrales avaient tenu le coup contre l’incendie. Tous étaient épuisés par ces assauts quotidiens, mais Rowan savait motiver ces troupes, enfin me motiver. Elle ne prit aucun repos, toujours prête a protéger la cathédrale au moindre assaut, peut être est la l’un des trait de son dieux, la vigilance légendaire de Heaum. JE m’inquiétais pour elle, elle était si jeune, je voyais sont visages tirés par la fatigue, je lui conseillais de ce reposer mais en vain, c’était une tête de mule. Elle me rappelait trop quelqu’un que je connaissais très bien… moi. J’appris par la même occasion qu’un deuxième artefact devait être trouvé à tout prix, un objet au nom donnant espoir : la Lanterne de Vie.
Un groupe, dont je faisais partie, se mit en route a la quête de cette objet après que certains se soit entretenue avec Telperion, si ma mémoire est bonne il s’agissait de la prêtresse Galia, de la paladine Rowan et de l’ensorceleuse Hella, mais ma mémoire se met a me jouer des tours.
Nous séparions en deux groupes afin d’avoir plus de chance d’atteindre notre destination : Marseille. Un groupe prit une voie terrestre et l’autre une voie maritime. Nous nous rejoignîmes au temple de Ceres sans encombre, cela semblait vraiment bizarre, c’était bien trop calme. J’imaginais l’un des pire scénario mais je ne dit rien, je ne souhaitais pas réduire le moral des troupes a néant. Dans le futur nous verrons que ce scénario n’était pas si loin de la vérité. Le bas on apprit que l’on nous attendait au monastère en haut des mont Lyonnais. Nous repartîmes vers cette direction, le temps passait et nous avions laissé la cathédrale pratiquement sans défense. Je n’aimais pas vraiment cette idée, mais avions nous le choix. La bas nous avons rencontré Dame Aluna, une amie de la nature semble t’il. On a appris que la Lanterne de Vie se trouvait sous les monts du Lyonnais dans la caverne d’un géant nommé la Brute et qu’elle allait la faire transféré par un messager en territoire Drow. Nous prîmes la décision de nous diriger vers la grotte de ce géant. Apres plusieurs combat contre les formiens nous arrivâmes à la caverne et le géant nous accueillit a coup de poing, il fut éliminé. Nous avons fouillé la grotte, mais le messager devait déjà être parti. Nous sommes donc parti à sa poursuite. Ces traces bien que peu visible, dirigèrent le groupe vers les égouts de Lyon. Certains d’entre nous connaissaient l’existence de Drow très proche de Lyon, mais pourquoi ne nous avaient ils rien dit ? On n’aurait peut être pu condamner les accès et ralentir leurs attaques… Mais on ne peut revenir dans le passé, malheureusement. Dans les profondeurs des égouts, un comité d’accueil nous attendait, le combat fut rude. Plus on s’enfonçait, plus les drow étaient déterminé à nous éliminer. Ils avaient le terrain et l’obscurité pour avantage. Mais nous avions réussis à passer leur ligne de défense. Nous arrivâmes dans la citadelle d’une matronne Drow et elle nous attendait accompagné de ces plus fidèles et dangereuse prêtresse. Nous fûmes surpassé, le combat fut terrible, tout le monde tombait agonisant ou inconscient. Les Drows nous regardait avec la satisfaction de nous avoir vaincu et de nous voir dans cet état, la haine se lisait dans leurs yeux. Je me sentais partir a nouveau dans les ténèbres. Mais il semble qu’un deuxième groupe était parti peut de temps après nous. Les drows ne s’attendait pas a ça. Fu et d’autre combattant arrivèrent et éliminèrent les Drows survivants. L’espoir renaissait en moi. Les prêtres commencèrent à soigner les blessés. Puis nous nous sommes mis à fouiller cette forteresse à la recherche de l’objet que nous étions venu chercher. Nous le trouvions après des heures de fouilles, la matrone Drow n’avait pas eu le temps de le transférer à sa déesse. Le soulagement était visible sur tous les visages. Mais nous devions rentrer à la cathédrale mettre à l’abri cet objet qui a faillit nous coûter si cher. LA bas nous fumes horrifiés lors de notre absence la cathédrale avait été attaqué et Juliannae torturé par des chevaliers noirs. Elle ne révéla pas ou se trouvait ce qu’ils étaient venus chercher. Elle leur menti pour protéger ses enfants et le Corsion, elle leur avait dit que l’objet se trouvait à Marseille. Elle venait peut être de condamner cette ville, mais pouvait-on la blâmer après ce qu’elle avait du subir, son état était triste à voir. Peut être Marseille devait elle être sacrifié pour protéger la vie… Mais que m’arrive t’il pour avoir de telle pensée…

Les jours passaient, les attaques ne cessaient point, mais les défenseurs devinrent de plus en plus nombreux, jusqu´à ces derniers jours. L’attaque fut bien plus organisée et organisée, nous fûmes prit en siège dans la cathédrale en plein jour. Les infernaux et les abyssaux s’attaquait a la structure afin d’atteindre l’artefact et par la même occasion nous enterrer vivant. Je compris que cette quête d’objet allait peut être déterminer notre avenir, la peur montait en moi. Nous réussîmes à sortir de la cathédrale brisant le siège, mais dehors ils nous attendaient et chargèrent, nous avons réussi à les repousser un instant, mais la cathédrale fut investit par les troupes du Mal. A présent nous étions encerclé de toutes part l’ennemi pouvait venir de l’intérieur de la cathédrale et des environs de Lyon. Des armes de sièges commencèrent à bombarder les troupes dehors, lançant projectiles enflammés et des globes de poison inconnu.
Rowan la paladine de Heaum à qui j’avais confié ma vie, ordonna la prise de la cathédrale et se mit à charger, tout le monde suivait. La cathédrale fut reprise, toute menace fut éradiquée. J’étais fasciné par cette jeune femme. La cathédrale reprise nous sommes ressortit pour protéger fourvière. Je n’avais jamais vu autant de combattants de toutes les races, il y avait des hommes, des elfes, des demi elfes, des demi-orcs, des gnomes et même des Nains de Karak Varn. Bien que je redoute un peu cette citée qui osent vendre des oreilles de ma race, une certaine joie s’installait dans mon cœur les plus robustes combattant étaient venus nous aider. J’aurais aimer qu’un autre ville vienne en renfort, mais peut être aurait elle été malvenue si près de la cathédrale. Puis cette ville dont seul le nom fait frémir certains habitant de Lyon était en pleine reconstruction, nous ne pouvions nous permettre de faire appel à leurs forces armées. Enfin les paladins présent auraient certainement refusé combattre à leur coté. Mais je ne peux en vouloir à mon amie Christie de ne pas venir à mon aide, elle a de lourde responsabilité.
Peu de temps après, Galia arriva. Elle vit la petite armée formant un mur autour de la cathédrale. Galia alla parler à Rowan, et toutes les deux partirent à l’intérieure de la cathédrale. Par la suite j’appris que Galia allait s’entretenir avec Eilistrae en personne, ou plutôt entrer en communion avec la déesse. Rowan sortit de la Cathédrale et demanda à Maximus et moi même de la rejoindre à l’intérieure. Elle demanda aux autres combattant présent de tenir aussi longtemps qu’ils le pouvaient. Rowan suivit de Maximus et moi-même. Rowan nous explique qu’on allait servir d’ultime barrière protégeant Telpérion et Galia, elle précisa aussi que le dénouement allait être proche. Les armées maléfiques commençaient à leurs assauts, on sentait la cathédrale trembler sous nos pieds, le combat dehors devait être terrible. La tension se faisait pesante puis dans le couloir apparut quelques chevaliers funestes. Les voyant arrivé je me demandais si tous mes amis que j’avais laissés dehors n’étaient pas tous tombés. Rowan resta impassible formant une ligne infranchissable avec Maximus. Je sentais un sentiment monter en moi, il m’était très désagréable, je pense à présent pouvoir donner un nom à ce sentiment, vengeance et haine. Ce sentiment me demandait d’utiliser les sorts les plus noirs et les plus dangereux que je connaisse, mais je résistais ne cédant point. JE ne pouvais me permettre de souiller la cathédrale de la magie des Ombres. Apres le premier assaut mon amie Requiem apparut et nous aida dans cette tache, je compris qu’il y avait encore de la vie en bas, ils avaient juste été dépassé par le nombre. Je sentis à nouveau cette sensation d’espoir renaître. Avec acharnement j’utilisais la magie en soutien pour aider mes amis. La seconde vague était vaincue. Requiem partit renforcer les troupes du rez de chaussée. Peu de temps après Kyoshiro a apparut et se mit en ligne avec Rowan et Maximus. La ligne était infranchissable. Les vagues d’attaques semblaient s’amenuiser avec le temps.
Galia sortit de la salle ou était protéger Telpérion. Elle nous prévint que l’on devait conduire a minuit précise les deux artefact a Eilistrae. Nous n’avions que deux heure pour réaliser ce prodige. D’autant plus que l’ennemi devait certainement être au courant et nous attendre de pied ferme. Il n’y avait pas de temps à perdre, le temps était contre nous. Nous partîmes donc tous en direction du point de rendez vous. Bien entendu l’ennemi était la, bien mieux préparé que nous. Le combat fut impressionnant et je crois que je ne l’oublierais jamais. Malheureusement je n’ai su tenir que peu de temps. J’étais submergé je me sentais a nouveau partir vers l’au delà. Les combats semblaient soudain cesser, avions nous réussit ou avions nous échoué je l’ignorais aussi, mais je me sentais attirer par les ténèbres. Rowan arriva près de moi et m’aida à tenir, à me ramener à la lumière. Elle me disait que tout étais finis que l’on avait réussi. L’espoir renaissait encore et toujours en moi. Je me relevais difficilement aider par mon amie Rowan, et je vis le champ de bataille. Le dégoût s’installait dans mon esprit… tous ces elfes noirs décédés… mais qu’avions nous fait.
Puis soudain une incarnation de la reine araignée apparut, elle ne supporta certainement pas que l’on avait réussi a mettre ses projets en échec, ont lui avait ôter ce qui aurait pu lui permettre d’anéantir la déesse Eilistrae. Tous les combattant était mobilisé s’acharnant sur elle. J’entendais Rowan crié mon nom pour que je lance mes sorts, mais je ne pouvais pas, était ce la peur ou la fascination fasse à une telle Magicienne et prêtresse à la fois. Je l’ignorais, j’essayais de me concentrer pour lancer mes sorts mais j’étais tétanisé, je demandais à Corellon d’agir. L’incarnation de Lolth disparut. Peut être les dieux étaient ils encore intervenus en personne. Les autres combattant semble se réjouir de cette victoire, mais quoi qu’il en soit j’entends la voix de la déesse résonner dans ma tête. N’avons nous pas commis une folie en s’attaquant a une déesse. Elle s’alliera peut être a d’autres divinités pour mieux nous écraser. J’ai peur pour l’avenir des régions Lyonnaises. Mais à présent les autres pourront peut être enfin trouver le repos.
Je regardais mon bâton, avec lequel j’aurais aimé agir sur la déesse, je connaissais les risques d’une immolation vengeresse, mais je n’avais pas eu le courage de le tenter. Mais à présent que j’observe cette émeraude qui luisait a son sommet, et prit de la décision de le nommer « Espérance ». Espérance a toujours été prêt de moi dans les moments les plus difficiles. Puisse les peuples s’unir a nouveau comme dans cette bataille, oubliant leur différence et leur querelles.
----------------------------
Bah quoi vous alliez pas vous attendre a ce que je post les aventures du trios fémimin quand meme :sarcastic:

cador_70
cador_70
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:50:46

Euh...là j´aurai pas le temps...

Arthem
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:51:37
  • dégoûté*

Et j´ai tout lu :honte:
Tu aurais pu faire un effort :oui:

cador_70
cador_70
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:52:52
  • montre Arthem du doigt*

Hep! Lui il a pas tout lu!

cador_70
cador_70
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:56:10

Bon puis moi j´vais y aller avant d´être en retard...Bonne matinée tout le monde et à tout à l´heure!

Arthem
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:58:00

A tout´ Cador.
Ah, au fait, ici il neige et comme tout montagnard qui se respecte, j´adore cela :rire:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
10 novembre 2004 à 07:12:41
  • tête dans le cul*

:sleep:

Arthem
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2004 à 07:15:49

Bisous Rof :-)
Où vas-tu de si bon matin ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment