Rofellos_77 Posté le 10 novembre 2004 à 04:10:32
Il est 4 heure, je dois me lever à 7.
Mais ces 3 courtes heures ne sont rien par rapport à celles que je viens d´user pour regarder Le déclin de l´empire américain, et sa suite, Les invasions barbares.
Su-perbes.
---> Rofellos qui regarde des films québécois?! 