Dis le à ton prof et dénonce le à ton proviseur tu vas voir si c´est vrai il pourra fumer chez lui à longueur de journée
Artemis_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:58:46
Ben je ne sais pas en fait parce que quand il fume pas il est super sympa. Et les autres profs sont encore plus horribles que lui,alors... Je vais y réfléchir avec mes amis!
cador_70
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:59:24
Réfléchis bien...
Artemis_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:00:35
C´est ce que je vais faire... Mais je commencerais plus tard,j´ai pas la tete à ça.
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:07:25
Bisous aux nouveaux arrivants La pause est arrivée et moi j´ai bosser pendant ce temps là.
turbulator
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:13:07
a fini sa journée de cours*
a séché la moitié de la matinée*
Pfffff c´est crevant.....
firetiti
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:16:45
la moitier d´une matiné??? Devait plus rester grand chose
turbulator
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:18:55
Il restait 2h, enfin 1h50 on est sorti + tot parce qu´on avait pas fait de pause. Et encore on a pas foutu grand chose...
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:35:47
Pire que moi?
turbulator
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:40:24
Mais pour me rattraper, j´ai été faire un tour à la BU pour jeter un coup d´oeil à un bouquin de compil afin de pouvoir bosser un peu le projet.
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:46:06
Ouf, j´ai eu peur. Je reste le Branleur N°1.
TheNoobKiller
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:46:30
Non, moi je suis pire que toi...De loin je pense.
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:47:03
Lord_lurtz ou la fierté frarienne
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:47:36
se reprend*
Tnk ou la fierté Frarienne
Artemis_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:48:04
Arthem ça faisait longtemps.
TheNoobKiller
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:48:20
Frar est en retard d´ailleurs. ^^
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:49:03
Vouais J´ai mal à la main. Car contrairement à Turbu j´ai pas besoin de livre pour compiler mais ç amarche pas quand même
Artemis_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:49:52
T´es pas censé travailler?
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:51:17
TheNoobKiller Posté le 10 novembre 2004 à 14:46:30 Non, moi je suis pire que toi...De loin je pense.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm