nan, géffectivement finit halo en légendaire mais avec 2 yeux, et puis c´est MOI le MASTER! D double O D double O style
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:42:31
lu mid, ça roule?
Midkemia
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:42:56
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:43:23
koi?
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:44:10
tu boudes?
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:45:51
c´est moi? j´ai fait koi encore....
i_zone
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:47:27
++ frar
y va aussi*
a demain, 18h48 devant le mac´ !
Rofellos_77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:49:56
MASTER__J
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:53:51
mid...
Midkemia
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:02:20
Rofellos_77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:06:11
Je crois qu´elle a un peu mal pris le jugement que tu lui portais l´autre fois.
Un peu susceptible c´est tout.
DarkSkizo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:38:21
salut a tous!!!
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:39:41
´lut
DarkSkizo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:40:35
c mort part ici!
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:44:27
ben...regarde l´heure...
cador_70
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:05:15
Rebonsoir
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:05:57
re
cador_70
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:07:48
Voilà le problème d´arriver à 0h00 ou 23h00: souvent quand je viens y a plus personne...chiant ça...
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:08:25
bah merci ca fait plaisir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm