Bisous Angua et Anti T´as pas encore erasé le topic arrête ton char Anti ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:24:23
de retour*
paré a flooder! mouhahahaha!
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:39:22
retourne en cours
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:42:54
ah non, moi pas cours ce matin... j´avais juste une visite de site archeologique...
Arthem
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:12:18
Ben va visiter, c´est beau des ruines
Radamus
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:25:58
J´AI HALO2
C´EST SI BEAU
JE M´EN VAIS LE TESTER, VIIIIIIITE
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:39:29
arthem->mauvais perdant va.
frar
Niveau 14
10 novembre 2004 à 11:42:30
c´est marrant mais ça me dit rien du tout moi Halo...
sinon mon évaluation s´est aussi bien passée que le bac de Rof´ : rire:
mais bon j´ai l´évaluation de cet aprèm pour me rattraper !
frar
Niveau 14
10 novembre 2004 à 11:46:59
j´en rate mon smiley...
frar
Niveau 14
10 novembre 2004 à 11:58:31
pom pom pom
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:03:27
bon courage pour cet apre´m frar.
frar
Niveau 14
10 novembre 2004 à 12:04:41
merci mais je préfère la chance au courage ! ^^
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:05:32
eh bien bonne chance alors
frar
Niveau 14
10 novembre 2004 à 12:07:19
merci !
frar
Niveau 14
10 novembre 2004 à 12:08:21
et ce soir je suis en très long WE !
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm