Il arrête pas de sonner (c´est pas moi qui l´ai installé donc j´imagine que c´est pas pour moi
). Quand je clique sur décrocher, j´entends du brui mais pas de voix (et moi j´peux pas parler, le micro sur ce PC marche pas, donc faudrait que j´en branche un, trop d´trouble). Et ça m´énerve!