Mort de rire le post de Loutre rebelle sur le forum blogs
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:35:29
Dans les options d´Internet Explorer ou FireFox ou autres, enfin de ton navigateur, les cookies c´est ce qui fait qu´un site te reconnaît, quand tu te connectes une fois un cookie se fout sur ton ordi...
stoop
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:37:21
oui bon, j´fais comment pour les supprimer? (tapper moi pas)
Loutre_Rebelle
Niveau 4
25 novembre 2005 à 19:38:20
Ca depend, c´est different en IE et firefox.
SweetDream
Niveau 6
25 novembre 2005 à 19:40:26
Pour Internet Explorer : Outils Options Internet (Onglet général) Bouton "Supprimer les cookies"
Arthem
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:41:23
Midkemia est un amour ...d´informaticienne
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 19:44:20
si vrai !
Loutre_Rebelle
Niveau 4
25 novembre 2005 à 19:44:57
A tiens avec IE, je savais pas qu´on pouvais les supprimer comme ca, moi je fais le bourrin, les supprime direct du repertoire ou ils sont.
Stoop je vais te manger tout cru si tu fraudes
affute ses couteaux*
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:49:14
Bonsoir, le post que vous êtes en train de lire n´a aucun intérêt.
stoop
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:50:23
t´en fais pas, j´ai pas frauder
Oximb
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:50:36
Tout à fait !
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:50:51
Moi il m´intéresse ce post!
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:51:12
Il est désuet et inutile!
SweetDream
Niveau 6
25 novembre 2005 à 19:51:44
Mico-Nihilist Posté le 25 novembre 2005 à 19:49:14 Bonsoir, le post que vous êtes en train de lire n´a aucun intérêt.
---> T´aurais pu le dire plus tôt, là ya mon chocolat chaud qui a refroidi.
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:53:01
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:54:12
Ris pas ça va l´encourager!
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:55:41
j´t´assure que j´ai pas fait exprès, l´information a ignoré mon cervelet pour copuler plus vite avec ma moelle épinière.
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:56:21
Quelle perverse cette information!
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 19:57:28
aucune information ne traverse mon cerveau, moi !
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:57:51
Elle le traversent pas, elles le fuient.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm