wouha il fait trop froid j´ai les mains congelées. Il y a un problème avec la chaudière alors il y a pas de chauffage et il fait -8000. ça me fait baddé pour la petite. Je vais faire un feu dans un barril en plein milieu de l´appart si ça continu. Peut être que demain vous verrez un hlm de plus qui a cramé :/
Jiub4ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:27:30
bah oui il y a des graines. mais il y a un aigle royal qui tourne dans le coin.
Jiub4ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:29:01
desfois on le voit qui emporte un petit dans sa poussette avec ses serres pour aller le dépiotter en haut d´un tour.
stoop
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:29:09
pour savoir c´est quoi quand il fait vraiment froid venez au Québec pendant une nuit de Janvier...c´est drôle de courir à moitié tout nu et de se rouler dans la neige pendant c´temps là...
Jiub4ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:31:30
mais moi j´habite à l´extreme nord de la france, c´est à côté de la sibérie!
stoop
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:32:48
y´a des ours qui trainent autour de chez toi!
stoop
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:34:23
là j´suis no.2!
Jiub4ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:35:07
ouais enfin je crois. on voit des gros barbus qui fouillent dans les poubelles(les fameux ours) Et je peux te dire que s´il n´y a avait pas tous ces pays entre ma ville et moscow, bah on serait à côté de moscow!
Lord_Lurtz
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:35:26
Nombre de messages postés sur les forums : 9.998
stoop
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:36:55
2 de plus! allé, t´es capable!
met la chanson Eye of the Tiger*(comme quand Rocky monte les escaliers)
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 18:36:59
frimeur
SweetDream
Niveau 6
25 novembre 2005 à 18:38:23
Cette nuit bataille de boules de neige (même si elle est pas encore collante ), puis tout le monde se pitche dans le spa!
Lord_Lurtz
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:38:32
Non ! Je le garde pour le 100.000 ème !
stoop
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:39:42
ça va être long...tu vas utiliser quel pseudo en attendant?
Amstrad_
Niveau 2
25 novembre 2005 à 18:40:19
La neige est froide !
J´ai un très mauvais souvenir d´une bataille de boule de neige, un cousin a failli m´arracher la mitié du visage (si si ! Quel gachis ça aurait été) avec une boule de neige trop tassée.
Je hais la neige.
SweetDream
Niveau 6
25 novembre 2005 à 18:41:02
Lord_Lurtz, faut j´te parle!
Amstrad_
Niveau 2
25 novembre 2005 à 18:41:18
boules de neige* motié*
Alors je flooderai !
stoop
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:41:32
mon blog vien de foutre le camp d´aplomb...il a juste 1/5...
Amstrad_
Niveau 2
25 novembre 2005 à 18:43:34
Si tu veux mon MSn est dans mon profil Mid´.
Enorme sourire à Stoop*
stoop
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:46:01
c´est quoi ce gros sourir?
regard soupconneux à Amstrad*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm