ah oui, frarou: j´sais pas si tu savais mais Bimox dit que t´es sensé me tuer là...
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 18:00:51
non, tu proposes de prendre bimox chez toi, je vais donc pas te tuer
Oximb
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:03:30
J´préfère aller au Japon !
stoop
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:03:37
se suicide en se rendant compte que d´inviter Bimox était une mauvaise idée*
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 18:04:46
paye un billet d´avion pour le Japon à Bimox*
un retour ? ah non y a que l´aller...
Oximb
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:05:45
SUPER !
Stoop est mort et je vais au Japon !
C´est trop d´émotion d´un coup !
Oximb
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:08:04
est habillé pour le voyage*
espère ne pas rester trop souvent habillé*
attend le billet*
stoop
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:08:41
récucite*
BOOOUH!
Oximb
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:12:31
Adi ?
Jiub4ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:12:32
qui viens chez moi?
Oximb
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:14:13
J´préfère encore aller en Angleterre...
Jiub4ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:15:53
viens sur mon balcon tu pourras faire du camping
Oximb
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:16:14
Sur quel jeux ? CS ? BF ?
stoop
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:17:09
Oximb Posté le 25 novembre 2005 à 18:12:31
Adi ?
Enk?
Jiub4ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:17:41
non, faut pas croire on acceuille bien les gens ici. En plus j´suis pas le gros connard que tu penses. parole
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 18:19:33
et on les accueille sur un balcon ?
Jiub4ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:20:27
lol biensûr que non. mais les pigeons oui
stoop
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:23:01
j´suis le seul blog survivant du forum dans le top 10! (celui de mon Stoop666)
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 18:25:23
y a des graines au moins ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm