UseSoap Posté le 25 novembre 2005 à 19:28:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Stoop, coulé!Kaps, coulé!
C´est étrange
frarou Posté le 25 novembre 2005 à 19:28:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kaps va croire que c´est moi
Je sais pas pourquoi, j´ai envie de mettre tout les blogs à 1