CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:23:27

Ce type de démarche est trop compliqué pour ton mono-neurone.
Tu as posté au hasard :oui:

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
25 novembre 2005 à 19:23:32

Vais changer le nom de mon blog. La page du Capitaine et surtout du Tuning et du foot. Si chuis pas en tête...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:24:05

Non c´est moi qui ai descendu Sinja.

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:24:24

Bah je dois pas être le seul à pas aimer la tenue moulante de ce sport. En plus c´était pas dit sur un ton méchant, fallait pas s´énerver pour ça. on peut pas aimer tout ce que toi tu aime, toi quand tu dit que mon blog c´est qu´un ramassis de conneries, là t´es vraiment désagréable mais c´est ton avis et t´as le droit de penser ça et de le dire. Tu vois koi? faut savoir accepter la critique, surtout que j´ai pas fait le méchant.

stoop
stoop
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:24:26

ah d´accord

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:24:50

Et Kaps aussi.

frarou
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 19:25:34

j´ai pas tout tout pigé au film de Movies, juste les grands traits...

Sacré Peter :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:26:45

Héhé, et en plus ce film est bien classé sur le site officiel du jeu. :-)
Mais ça doit pas être les mêmes votes qu´ici hein.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:28:02

Jiub, ton blog n´est pas un ramassis de conneries. Lis le post que j´ai laissé sur l´article Avec la pochette de 1ère consultation. Tu verras que je critique l´ article. Mais je le critique et j´en dit la raison. Maintenant si tu as un com´ débile à faire sur mes derniers articles, fais comme les autres, lâche toi. Mais rien d´intelligent, ´est prohibé sur mon blog.
Sur ce, je reviens tout à l´heure, j´ai une réunion à la c**
Tchô

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:28:08

Stoop, coulé!Kaps, coulé! :content:

frarou
frarou
Niveau 14
25 novembre 2005 à 19:28:42

kaps va croire que c´est moi :peur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:30:19

Toutes façons c´était pas lui qui montait son blog à bloc...J´AI UNE IDÉE MERVEILLEUSE!
On monte à fond tous les blogs SAUF les nôtres, ils vont se dire que c´est de la fraude et ils auront tous 1/5 sauf nous! :content:

novembre
novembre
Niveau 18
25 novembre 2005 à 19:30:19

UseSoap Posté le 25 novembre 2005 à 19:28:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Stoop, coulé!Kaps, coulé!

C´est étrange :rire:

frarou Posté le 25 novembre 2005 à 19:28:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kaps va croire que c´est moi

:rire:

Je sais pas pourquoi, j´ai envie de mettre tout les blogs à 1 :rire:

  • est fou*
stoop
stoop
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:30:28

coulé comment? par toi ou par le systeme de "fraude"?

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:30:51

ouais voilà j´ai pas compris parce que les autres disent bien n´imp´ et moi je dis un truc et paf. Enfin voilà koi, c´est rien faut pas se vénère pour un truc comme ça.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:30:52

Par moi.

stoop
stoop
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:31:23

mais vous faite comment votre truc pour voter plein de fois?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:32:22

Supprimer cookies, et cliquer à fond sur "voter".

stoop
stoop
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:33:15

supprimer cookies? comment? (je sais, j´connais rien aux trucs d´internet et d´informatique en général)

Loutre_Rebelle
Loutre_Rebelle
Niveau 4
25 novembre 2005 à 19:35:12

Tu as IE ou firefox ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment