Jiub, je ne suis pas du genre à m´enerver. Je n´ai simplement pas apprécié les moqueries sur mon cousin(c´est pas mon vrai cousin, mais bon...), sur leurs tenues, car je te signale qu´ils sont tenus de porter ces couleurs à cause des sponsors. Le type à droite est double champion du monde en titre. Et crois moi, c´est du boulot. Et avoir ce mec en face de soi, ou le voir à l´oeuvre, ca fait bizarre. Je me suis pas foutu de tous tes articles sur le K1, ni sur les gueules de tarés des athlètes. Fait la même chose.
J´en resterai là. Et j´oublie cette histoire. OK?