SweetDream Posté le 25 novembre 2005 à 20:13:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UseSoap Posté le 25 novembre 2005 à 20:12:29
Bien fait, ça t´apprendras à m´appeler tout le temps!
---> Et chaque fois que ton répondeur embarque ça m´le facture.
Des facture gratos alors 