CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:12:36

On parie?
Tu as déjà lu le manuel d´utilisation d´une MS640? Tu devrais, c´est instructif...

Moff_
Moff_
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:12:58

Ca se ressent pas dans ton orthographe...
Faudrait lui préciser que les livres d´images pour enfants, ca compte pas :sarcastic:

frarou
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 17:13:10

moi, j´ai lu la chartre de JV :cool:

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
23 novembre 2005 à 17:13:41

La Quoi???

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:14:41

MS640? Comme Moule Suçon mécanique?
Bon, bref, n´empêche qu´avec tout ce que t´as pu lire, t´as pas réussi à apprendre à écrire correctement. Vilains bouquin! Mauvais instits´!

frarou
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 17:15:07

il fait expres de pas bien écrire ! :oui:

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:15:54

Hum pour l´instand ya que frarou que j´aime bien ^^

Je lis des livres sans image.. me confond pas avec toi ^^

On va faire un test.. qui connait le Secret de Ji ( c´est mon préférer je pense ! )

sinon , l´assassin royale ?
Les aventuriers de la mer ?
Le trone de fer ?
les chroniques de la Möria ?
La compagnie noire ?
les Chroniques de Krondor ?
( bon j´arréte la mais j´en ai encore plein en réserve ! )

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
23 novembre 2005 à 17:15:57

Mötor Säge 640. Ouaaaaaiiiiisss!!!

frarou
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 17:17:09

une autre fois, j´avais lu le journal mais bon c´était ça ou travailler... :(

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:17:54

Bon j´avous j´ai du mal avec l´ortographe la.. je sais pas comment ça se fait ^^
suis premier de ma classe en français bon après ce message je vais taper moin vite pour voir si ça change quelque chose.

Moff_
Moff_
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:18:17

mdr evil, une dizaine de sagas, c´est tout ce que tu as a proposer ? Et tu prétends lire beaucoup ? qunad tu liras 5 livres par semaine tu pourras faire le malin, et encore...

Moff_
Moff_
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:18:50

j´avoue***
moins***

:sarcastic:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:18:54

Euh tu sais Eviltruc, des livres, y´en a des milliards sur la surface de la planète. Alors c´est pas pasqu´on en connait pas une dizaine que toi tu as lus qu´on a lu moins de livres que toi. Et j´vois pas le prestige qu´il y a à avoir lu pleins de bouquins.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:19:22

Perso je me suis limité à l´intégrale de l´oeuvre de Tolkien, de Moorcock, de Lovecraft, d´Orson Scott Card, pas male de M.H. Clarck, du Herbert, du Vance, la décalogie d´Eddings, mais par dessus tout, le plus genial de tous, Dracula de Bram Stocker.
Mais je regardai que les images.
Tu te souviens pas de la façon dont les mots étaient ecrits dans tes bouquins?

Moff_
Moff_
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:20:23

Orson Scott Card ?
Hey, j´a

Moff_
Moff_
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:21:08

la bonne blague. J´adore la touche tab.

Orson Scott Card ?
Hey, j´ai lu la stratégie Ender ces 2 derniers jours ! ***

frarou
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 17:21:13

tabulation ! :content:

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
23 novembre 2005 à 17:21:27

Tres bon. Mais il me manque le dernier bouquin des "Chroniques d´Alvin"
Snif...

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:22:34

Ooooh j´aime! Lovecraft, Tolkien, Bram Stocker, oui j´aime. Mary Higgins Clark, tout miam.
Tout miam, ouais ouais, juste les images hein, dans ces bouquins, les logos des copyright sont vachement estétiques en plus.

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:22:58

Mico-Nihilist Posté le 23 novembre 2005 à 17:18:54

Euh tu sais Eviltruc, des livres, y´en a des milliards sur la surface de la planète. Alors c´est pas pasqu´on en connait pas une dizaine que toi tu as lus qu´on a lu moins de livres que toi. Et j´vois pas le prestige qu´il y a à avoir lu pleins de bouquins.

Aucun préstige , juste le faite de ne pas êtres illétré.

Moff tu en lis 5 par semaines ? la je m´incline ! Je suis a 3 moi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment