CapitaineHaddoc Posté le 23 novembre 2005 à 18:28:10
Mais il vous reste le Capitaine!!
seul maître à bord apres dieu**
-----------
ton bateau coule Capitaine
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:28:52
Héhé et qui c´est la gourdasse qu´a dit que j´étais égocentriqueuuuh?
HaddockII
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:28:56
Mico-Nihilist Posté le 23 novembre 2005 à 18:28:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Rallonge Evil! Vite!
Ou raccroche
Evilgod
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:29:01
Dieu c´est moi
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:29:26
frarou Posté le 23 novembre 2005 à 18:28:50
CapitaineHaddoc Posté le 23 novembre 2005 à 18:28:10
Mais il vous reste le Capitaine!!
seul maître à bord apres dieu**
-----------
ton bateau coule Capitaine
Non, il s´affesse
n00by
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:29:48
frarou Posté le 23 novembre 2005 à 18:26:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nan, à Noobland !
N00by ?
mvoila frar keski se pas ?
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 18:30:09
n00by, mon amour !
vondrake35
Niveau 8
23 novembre 2005 à 18:30:41
oh un noob!
s´apprche*
lui donne des cacahuètes*
-misstick
Niveau 4
23 novembre 2005 à 18:31:41
OUKSA 1 NOOB ?!
Zai touzoure raivai dan voire 1 en vré !!
n00by
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:32:01
frarou Posté le 23 novembre 2005 à 18:26:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nan, à Noobland !
N00by ?
mang lé kakauet doné par vondrake35*
el son bon di donk
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 18:32:27
hey, misstick, vas t´en ! ici c´est le forum à n00by !
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:32:43
Ohlala... j´ai le cervelet qui déconne...
vondrake35
Niveau 8
23 novembre 2005 à 18:32:58
je guarde les pistaches pour frar par contre.
botte le cul de N00by*
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 18:32:59
n00by, c´est vrai que tu as des entrées gratuites à n00bland ?
-misstick
Niveau 4
23 novembre 2005 à 18:33:22
Nannnn !!
Come diré mon topin le zéni dans Alad1
ZI SUI SI RESTE !
sui bi1 issi !
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 18:33:39
vondrake, donne tes pistaches et excuse toi auprès de mon protégé
HaddockII
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:34:26
Mon bateau coule?? ...Frar!!! Descend!!!
Evilgod
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:34:38
Oula ça devient n´importe quoi ici..
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 18:34:50
HaddockII Posté le 23 novembre 2005 à 18:34:26
Mon bateau coule?? ...Frar!!! Descend!!!
-----------
Nan, je sais pas nager
n00by
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:35:13
frarou Posté le 23 novembre 2005 à 18:32:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! n00by, c´est vrai que tu as des entrées gratuites à n00bland ?
ba oé C moa le kreator 2 n00bland
don D antré a frar*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm