transpirer, c´est pas bon pour la santé surtout quand c´est Arthem, il sur du houblon...
CapitaineHaddoc
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:07:57
tchô TNK!!
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:08:03
Si! Ca hydrate la peau!
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 18:08:18
sue et pas sur
Evilgod
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:08:58
UseSoap Posté le 23 novembre 2005 à 18:06:49
Non tu l´aimes pas!
Sisi ! pi toi aussi je t´aime now !
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:09:23
Il est niais, c´est gerbant.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:10:28
Je sais, j´ai vomi!!
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 18:10:40
qui est niais ?
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:10:46
On dirait un Bisounours, mais achevez-le!
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 18:11:52
Bisounours
HaddockII
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:12:35
Mico monte d´un ton dans le vulgaire...
Je pense qu´à l´evidence elle parlait de notre Dieu malveillant et Hypermature!!
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 18:13:48
ah... il est moins sexy qu´un bisounours
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:13:48
Pas vulgaire! Vile guerre!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:14:19
Ha oui, c´est féminin!
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 18:15:31
la vulgarité, c´est feminin d´ailleurs
HaddockII
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:16:34
Houlà Ptrick! Je ne vous suivrai pas sur ce terrain que je qualifierais de ...oulàlà!!
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 18:18:32
glissant comme de la bave kwama
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:19:41
Siiiii tu es triste, que tu as un gros chagrin... Tu sais qu´il existeuuuh chez les p´tits malins! Un ours aimable gentil et câlin! A l´abris dans ton cartable je serais ton copain!
GABIGABIGABIIIII!
HaddockII
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:19:46
Pas Patrick. Thierry Echange aux guignols ente JM Larqué et Thierry Roland
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm