CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:23:33

Voilà pourquoi je vous aime tous sur ce forum!!
...sauf gohut, je le rapelle au cas où...

Moff_
Moff_
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:24:18

"Aucun préstige , juste le faite de ne pas êtres illétré."

prestige***
fait***
être***

Hum... tu disais ? :hap:
et 5 par semaine c´etait quand j´avais le temps, maintenant j´ai du boulot.

frarou
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 17:24:20

moi, je lis pas :non: c´est mal !

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:24:43

Moi aussi j´adore Tolkiem , je lis surtout du fantastique. Quelqun connait le secret de Ji alors ? ça a été écrit par un français ! c´est en 2 tomes , c´est peu mais bon vraiment une super histoire , on a l´impression de la vivre avec les personnages !

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
23 novembre 2005 à 17:24:54

evilgod Posté le 23 novembre 2005 à 17:22:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mico-Nihilist Posté le 23 novembre 2005 à 17:18:54

Euh tu sais Eviltruc, des livres, y´en a des milliards sur la surface de la planète. Alors c´est pas pasqu´on en connait pas une dizaine que toi tu as lus qu´on a lu moins de livres que toi. Et j´vois pas le prestige qu´il y a à avoir lu pleins de bouquins.

Aucun préstige , juste le faite de ne pas êtres illétré.

Moff tu en lis 5 par semaines ? la je m´incline ! Je suis a 3 moi !

1-Voici
2-Le journal de Mickey
3-Onze mondial.

...ouais, ca fait trois!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:25:17

evilgod Posté le 23 novembre 2005 à 17:24:43

Moi aussi j´adore Tolkiem , je lis surtout du fantastique. Quelqun connait le secret de Ji alors ? ça a été écrit par un français ! c´est en 2 tomes , c´est peu mais bon vraiment une super histoire , on a l´impression de la vivre avec les personnages !

je note.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:25:56

frarou Posté le 23 novembre 2005 à 17:24:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi, je lis pas c´est mal !

Moi non plus. Plus le temps...

frarou
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 17:26:16

Onze Mondial :content:

j´ai encore toutes mes fifiches :content:

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:26:20

prestige***
fait***
être***

Bon ok la je suis vraiment grave.. mais bon !

Je reste quand même et je vais supporter vos moqueries peut être que ça améliorera mon orthographe !

Moff_
Moff_
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:26:48

frarou Posté le 23 novembre 2005 à 17:24:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi, je lis pas c´est mal !

frarou, tu es le pigeon du futur ! :content:

Le principal truc que je reproche a la fantasy, ce sont les grands cycles en 5,6,8,10 tomes... Comme si j´avais les moyens de m´acheter autant de bouquins...

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
23 novembre 2005 à 17:27:29

Essayez Les séries d´Eddings, ca claque...

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:28:09

Onze mondial ?

Journal de mickey et voici je connais mais le Onze mondial c´est quoi ? ^^

Nan cette semaine c´était le trone de fer tome 3
les aventuriers de la mer tome 4(ou 5 je sais pu )
et les chroniques de la Möria tome 3

frarou
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 17:28:50

moi ce que je reproche à la fantasy, c´est que ça m´ennuie :fier: nan parce que les moyens, je les ai moi :cool:

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:29:07

Suffit la littérature. Dites nouveau des conneries, c´est mieux

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:29:14

Le principal truc que je reproche a la fantasy, ce sont les grands cycles en 5,6,8,10 tomes... Comme si j´avais les moyens de m´acheter autant de bouquins...

Vi moi aussi sa m´énerve car ces des petits , et donc tu les a fini très rapidement , et faut racheter si tu veux connaitre la suite !

frarou
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 17:29:32

CapitaineHaddoc Posté le 23 novembre 2005 à 17:29:07

Suffit la littérature. Dites nouveau des conneries, c´est mieux

----

je suis invisible ? :ouch:

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
23 novembre 2005 à 17:30:07

Non, tu m´as devancé!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:30:38

Euuuuh c´est quoi l´point commune entre un écrivain et un constipé chronique?
L´angoisse de la page blanche!

Hum... Pardon.

frarou
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 17:31:12

:rire:

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:32:06

Ya le topic oreiller pour ça..
moi aussi je peux jouer a ça !

  • commun

( a mince ya que ça.. comme quoi ça arrive pas qu´a moi !! )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment