evilgod Posté le 23 novembre 2005 à 17:22:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mico-Nihilist Posté le 23 novembre 2005 à 17:18:54
Euh tu sais Eviltruc, des livres, y´en a des milliards sur la surface de la planète. Alors c´est pas pasqu´on en connait pas une dizaine que toi tu as lus qu´on a lu moins de livres que toi. Et j´vois pas le prestige qu´il y a à avoir lu pleins de bouquins.
Aucun préstige , juste le faite de ne pas êtres illétré.
Moff tu en lis 5 par semaines ? la je m´incline ! Je suis a 3 moi !
1-Voici
2-Le journal de Mickey
3-Onze mondial.
...ouais, ca fait trois!