si tu es supportrice blonde à forte poitrine, ça m´interesse aussi...
Evilgod
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:51:09
Un club de supporters du L.O.S.C????
Héhé c´est ma ville ! Bien que je n´aime pas le foot !
Heu c´est quoi le L.O.C ?
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:51:34
HaddockII Posté le 23 novembre 2005 à 17:50:21
Du loque?
Of couuuurse!
Evilgod
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:52:53
frarou Posté le 23 novembre 2005 à 17:51:01
un club de supporters de frarou tout simplement !
si tu es supportrice blonde à forte poitrine, ça m´interesse aussi...
comment on rentre dans ce club frarou ?
CapitaineHaddoc
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:52:55
Brun à fort taux d´alcoolémie, ca t´interesse pas???
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 17:52:58
Capitaine, tu as gagné une cuillère en bois !
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 17:53:34
pour rentrer dans mon club, vénérez moi et faites moi des offrandes à base de nourriture et/ou de pok
Evilgod
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:54:35
Hum
Je t´offre tout les jours la bouffe du self moi si tu veux..
HaddockII
Niveau 6
23 novembre 2005 à 17:54:55
Euh, bof en fait... Sauf si c´est une secte et que vous faites des sacrifices humains
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:55:20
Il est tellement influençable cet Evil.
Evilgod
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:56:14
Oué des sacrifices !!
Chope haddockll*
L´attache a une longue buche*
met la buche au-dessus du feu*
Et voila nourriture et sacrifice !! t´es content haddockll ??
CapitaineHaddoc
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:56:56
Tu sais c´que j´en fait moi des bûches?
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:56:57
Pas très original tout ça. Tu ferais mieux de lui balancer une de tes burnes dans la tronche.
HaddockII
Niveau 6
23 novembre 2005 à 17:57:41
Hou, evil a dû déplaire à mico...
frarou
Niveau 14
23 novembre 2005 à 17:57:50
je préfère de la bouffe à base de nutellaaaaaa
Mico-Nihilist
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:58:36
frarou Posté le 23 novembre 2005 à 17:57:50
je préfère de la bouffe à base de nutellaaaaaa
Et bah, ça se tartine une burne!
Evilgod
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:58:51
Il est tellement influençable cet Evil.
Je suis pas influençable , je suis unfluencer
:gné: ( si j´ai pas réussi mon smile c´est normale , la liste s´affiche pu :´( )
CapitaineHaddoc
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:58:58
Une choucroute au nutella!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm