frarou Posté le 23 novembre 2005 à 18:24:51
vondrake35 Posté le 23 novembre 2005 à 18:24:10
bonjoooooooooour! dites donc! je vois que ça philosophe à fond! le niveau est relevé (c´est pour ça que je viens)
--------------
à force de faire crouler le niveau on va se retrouver en oblivion. 