Arthem Posté le 23 novembre 2005 à 12:32:25
normal, j´ai suivi les cours donnés par Maitre Frar
Mici
boarf Posté le 23 novembre 2005 à 12:34:44
c´est maître frar qui t´as donné un cours sur les brevets ?
Arthem Posté le 23 novembre 2005 à 12:39:37
Maître Frar m´a donné un cours sur la rédaction des blogs.
Qu´ils soient le plus pathétique possible. Qu´ils inspirent pitié.
---------------
t´as encore des progrès à faire !
et si vous trouvez que mon pseudo fait gay, c´est parce que je suis joyeux... 