Mazette un Arthem intelligent ? Ca existe ces bizarrerie forumesque là ? ^^ En fait tu le deviens à partir de combien de canettes ?
Si avec ça y a pas de baston...*
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:49:31
*fais la grêve du baston avec ces potes de Clichy* Un arthem intelligent est une personne de bon sens comme moi Mon taux d´alcoolémie n´intervient absolument pas
Big_Troll
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:54:14
Une personne de bon sens et une personne possédant de la sagesse et donc pas forcément de l´intelligence.
Et pis d´abord te boude pour pas faire la baston.
boude*
Big_Troll
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:54:32
est une personne....
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:06:48
La sagesse c´est de l´intelligence appliqué au bon sens
euh... Parle philo avec un troll Faut que j´rrête les amphèts car je ne les supporte plus. Et pis d´abord tu peux bouder, je boude mieux que toi
boude encore plus*
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 14:12:09
Slam, ça y est je vais quitter ma maman. J´suis très triste
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 14:13:07
va se consoler dans les bras du troll*
Big_Troll
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:16:37
EH ! Pourquoi moi d´abord ?
Ca va te revenir bonbon en elfes et en tonnaux de binouze...
Par contre nop arthem ^^
La sagesse et l´intelligence sont deux choses bien séparées. ^^
Oh zut z´avais dit que je te boudais...
boude*
Le_Sauvage
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:16:57
Taper???
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:17:34
Bisous Jiub Tu vas te marier et te mettre en ménage avec ton escl...euh...ta femme
Pochette59
Niveau 8
14 novembre 2005 à 14:18:29
Tu veux que je tape Savage???
fracesse le crane du Sauvage avec son rouleau a patisserie*
Pochette59
Niveau 8
14 novembre 2005 à 14:19:14
Les hommes au boulot, les femmes au bistrot!!!
Pochette59
Niveau 8
14 novembre 2005 à 14:21:07
Pourquoi les hommes se grattent-ils les bonbons le matin en se levant???
de toutes facon quand ils sont pas sage, ils font des betises et moi j´intervient...
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:23:22
Pochette59 Posté le 14 novembre 2005 à 14:21:07 Pourquoi les hommes se grattent-ils les bonbons le matin en se levant??? Parce qu´il n´ont pas de cervelle... Pourquoi les femmesse grattent-elles la cervelle le matin en se levant???
Pour vérifier qu´elles existent...
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 14:23:32
Très peu d´alcool pour moi. Ouais je m´installe définitivement dans l´appart de ma copine, mais j´enmène le PC. faut pas se croire débarrassé de moi! ^^
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:25:07
^^dommage
commençait à ouvrir la bouteille de Champomy...*
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:26:24
Mudjahideen Posté le 14 novembre 2005 à 14:23:32 Ouais je m´installe définitivement dans l´appart de ma copine, mais j´enmène le PC. faut pas se croire débarrassé de moi! ^^
Tiens ta copine a un appart et pas toi. Ta virilité va en prendre un coup : logé par ta femme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm