CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:45:46
  • en fout 2 à boarf qui a esquissé un sourire :-(( *
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:47:10

:rire:

  • se marre expret pour déclencher une baston*
  • n´est pas un troll pour rien*

Mazette un Arthem intelligent ? Ca existe ces bizarrerie forumesque là ? ^^ En fait tu le deviens à partir de combien de canettes ?

  • Si avec ça y a pas de baston...*

:rire2:

Arthem
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:49:31

:nah: *fais la grêve du baston avec ces potes de Clichy*
Un arthem intelligent est une personne de bon sens comme moi :hap:
Mon taux d´alcoolémie n´intervient absolument pas :non:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:54:14

Une personne de bon sens et une personne possédant de la sagesse et donc pas forcément de l´intelligence. :nah:

Et pis d´abord te boude pour pas faire la baston.

  • boude*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:54:32
  • est une personne....
Arthem
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:06:48

La sagesse c´est de l´intelligence appliqué au bon sens :nah:

euh...
Parle philo avec un troll :malade:
Faut que j´rrête les amphèts car je ne les supporte plus.
Et pis d´abord tu peux bouder, je boude mieux que toi :nah:

  • boude encore plus*
Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 14:12:09

Slam, ça y est je vais quitter ma maman. J´suis très triste :snif2:

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 14:13:07
  • va se consoler dans les bras du troll*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:16:37

EH ! Pourquoi moi d´abord ? :doute:

Ca va te revenir bonbon en elfes et en tonnaux de binouze...

Par contre nop arthem ^^

La sagesse et l´intelligence sont deux choses bien séparées. ^^

Oh zut z´avais dit que je te boudais... :(

  • boude*
Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:16:57

Taper???

Arthem
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:17:34

Bisous Jiub :-)
Tu vas te marier et te mettre en ménage avec ton escl...euh...ta femme :-)

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
14 novembre 2005 à 14:18:29

Tu veux que je tape Savage???

  • fracesse le crane du Sauvage avec son rouleau a patisserie*
Pochette59
Pochette59
Niveau 8
14 novembre 2005 à 14:19:14

Les hommes au boulot, les femmes au bistrot!!!

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
14 novembre 2005 à 14:21:07

Pourquoi les hommes se grattent-ils les bonbons le matin en se levant???

Parce qu´il n´ont pas de cervelle...

Arthem
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:21:08

La sagesse et l´intelligence sont deux choses bien séparées.
:d) La sagesse n´est qu´un mode de vie intelligent ©Arthem à jeun :content:

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
14 novembre 2005 à 14:23:06

un simplet sage ou un intello pas sage???

de toutes facon quand ils sont pas sage, ils font des betises et moi j´intervient...

Arthem
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:23:22

Pochette59 Posté le 14 novembre 2005 à 14:21:07
Pourquoi les hommes se grattent-ils les bonbons le matin en se levant???
Parce qu´il n´ont pas de cervelle...
:d) Pourquoi les femmesse grattent-elles la cervelle le matin en se levant???

Pour vérifier qu´elles existent... :-p

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 14:23:32

:non: Très peu d´alcool pour moi.
Ouais je m´installe définitivement dans l´appart de ma copine, mais j´enmène le PC. faut pas se croire débarrassé de moi! ^^

Arthem
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:25:07

^^dommage

  • commençait à ouvrir la bouteille de Champomy...*
Arthem
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:26:24

Mudjahideen Posté le 14 novembre 2005 à 14:23:32
Ouais je m´installe définitivement dans l´appart de ma copine, mais j´enmène le PC. faut pas se croire débarrassé de moi! ^^

:d) Tiens ta copine a un appart et pas toi. Ta virilité va en prendre un coup : logé par ta femme :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment