L´alcool c´est mal, ça corrompt le corps et l´esprit. Alors si tu veuxc croire à quelque chose de grand et beau. croit en moi!
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2005 à 15:15:15
Je croirait en toi dès que je prendrai la résolution d´être sobre, promis
Le_Sauvage
Niveau 10
14 novembre 2005 à 15:15:39
Faut se mefier de Jiub, tous ce que tu lui dis est forcement raciste...
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 15:16:07
Et je crois que c´est vous qui n´êtes pas honnête avec les femmes. Dire à une fille "vas´y parle moi pas t´es moche" vous y pensez sans le dire. Bah le dire c´est faire preuve d´une grande franchise. ^^
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 15:17:53
J´suis pas le mrap tu peux parler faux pseudo
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2005 à 15:18:38
C´est faire preuve d´une grande franchise mais d´aucun tact. Quand au fait d´être moche : tout est relatif. Ma femme n´est pas Claudia Schiffer mais je l´aime
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 15:18:58
pourquoi tu bois arthem? tu veux plus voir ta femme?
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 15:22:30
ta femme ressemble a angua? au troll?
Arthem
Niveau 10
14 novembre 2005 à 15:27:47
Je bois parce que j´aime ça :
je suis ivrogne et je le reste, dans mes couleurs, dans mes douceurs ivrogne jusqu´au fond de ma mémoire
plagiat tout à fait crédible du rital de Barzotti *
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 15:33:23
c´est courageux ce que tu dis. Sans rire l´alcool ça fait des orphelin et des trous dans les intestins. En 2-2 tu te retrouvera avec un foi pourri Et fini la vie imbibé de vodka martini parce que ta femme et tes enfants sont parti
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 15:35:21
Enfin c´est pas à moi de te faire la morale.
IceQueen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 16:01:09
Mudjahideen Posté le 14 novembre 2005 à 14:23:32 Ouais je m´installe définitivement dans l´appart de ma copine
---> Mauvaise idée...
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 16:47:13
Pourquoi ça "mauvaise idée"?
frarou
Niveau 14
14 novembre 2005 à 16:58:48
Mudjahideen Posté le 14 novembre 2005 à 16:47:13
Pourquoi ça "mauvaise idée"?
-------
parce qu´elle vient pas de moi
CapitaineHaddoc
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:25:57
Salu tout l´monde!!!! Eh nan,chuis pas mort. Mais c´etait pas loin... Vous raconterai! Sur ce, je dois déjà filer...
pars au ciné**
IceQueen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 17:37:36
Que l´un emménage chez l´autre, ça fait juste plein de marde. Mieux que les deux emménagent ensemble dans une nouvelle place, pour que les deux soient réellement chez eux.
frarou
Niveau 14
14 novembre 2005 à 17:43:51
j´aime bien la belle pensée de Mid´ et elle a bien raison. j´approuve de part mon expérience personnelle
Oximb
Niveau 9
14 novembre 2005 à 17:45:26
Ca doit poser pas mal de problème pour les SDF.
frarou
Niveau 14
14 novembre 2005 à 17:46:11
oui les cartons pour deux, c´est dur à trouver...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm