CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
14 novembre 2005 à 18:30:34

cette devise shadock est si vraie :content: et si d´actualité :-)

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:35:12

frar n´aime pas les religions

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:37:33

En même temps l´avis d´un gars qui aime philippe risoli...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:38:52

oh oh...j´crois que tu viens de toucher le point sensible

  • déplie sa chaise curule et sirote un jus de pamplemousse bleue en attendant la suite*
Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:41:34

frar a fuit

frarou
frarou
Niveau 14
14 novembre 2005 à 18:42:11

Mudjahideen Posté le 14 novembre 2005 à 18:35:12

frar n´aime pas les religions

Mudjahideen Posté le 14 novembre 2005 à 18:37:33

En même temps l´avis d´un gars qui aime philippe risoli...

---------------

quel joli raccourci ! :content:

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:43:04

toute en élégance. t´es faché avec dieu? t´aime plus jésus?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:43:25

Et ce soir...JE FAIS MON ARTICLE SUR VICE CITY!!!AH QUE OUAIS!!! :content:
IL SERA SI LONG!!!

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:44:10

Tu crois pas qu´on a assez dit de truc sur vice city?

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:47:51
frarou
frarou
Niveau 14
14 novembre 2005 à 18:49:46

Mudjahideen Posté le 14 novembre 2005 à 18:43:04

toute en élégance. t´es faché avec dieu? t´aime plus jésus?

-----------

je suis même pas catholique :nah:

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:49:52

frar a refuit le mécréant

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:50:22

ouh tu m´a fait peur a poster si vite

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:51:00

t´es quoi culturellement?

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:51:42

je te rappelle que le foot et la picardie ne sont pas des religions

frarou
frarou
Niveau 14
14 novembre 2005 à 18:52:16

je suis athée tout simplement

Enkil
Enkil
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:54:05

On pourrait philosoper là dessus tiens. :content:

Et d´abord tu n´es pas athée, puisque tu es pigeon.

Ca serait trop facile autrement, ho hé -_-

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:56:17

ouais ça me rappelle une ville histoire de prosélytisme. faut que je la retrouve.

frarou
frarou
Niveau 14
14 novembre 2005 à 18:56:22

c´est pas incompatible :-)

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:00:42

Je précise c´est une histoire pour les cht´i n´enfants. ça conviendra a frar

LE BARBIER

Un homme va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux et la barbe comme d´habitude.

Il commence une bonne conversation avec le barbier qui l´attendait. Ils parlent de divers sujets. Soudain, ils touchent le sujet de Allah.

Le barbier : Ecouté monsieur. je ne crois pas en l´existence de Dieu comme vous le dite.

Le client : Pourquoi dite vous cela?

Le barbier : Eh bien, c´est très facile, vous n´avez qu´à sortir dans la rue pour réaliser que Dieu n´existe pas. Oh, dite moi, si Dieu existait, y aurait-il tant de personnes malades? Y aurait-il des enfants abandonnés? Si Dieu existait, il n´y aurait pas de souffrances ni de peines. Je ne peux pas croire à un Dieu qui permet toutes ces choses.

Le client arrêta un moment pour penser mais il ne voulait pas répondre afin d´empêcher d´autre argument.

Le barbier fini sont travail et le client sorta.

Juste après avoir quitté le coiffeur il vit un homme dans la rue avec de long cheveux et une longue barbe (il semblait qu´il y avait longtemps qu´il n´avait pas été chez le coiffeur et il avait l´air désordonné).

Alors le client retourna chez le coiffeur.

Le client : Vous savez quoi? Les coiffeurs n´existent pas.

Le barbier : Comment ça ils n´existent pas? Bien, je suis là et je suis un barbier.

Le client : Non! Ils n´existent pas, parce que si ils existaient il n´y aurait pas de personnes avec de longs cheveux et de longues barbes comme cet homme qui marche dans la rue.

Le barbier : Ah, les barbiers existent, ce qui ce passe c´est que les gens ne viennent pas chez moi.

Le client : Exactement! C´est ça.
" ALLAH existe, ce qui ce passe c´est que les gens ne vont pas vers Lui et ne Le cherche pas, c´est pourquoi ils y a tant de peines et de souffrances dans le monde. "

que c´est beau :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment